BlogHigh-Tech/Web, ModeVous ne savez pas quoi mettre ? Demandez désormais à Echo Look

Vous ne savez pas quoi mettre ? Demandez désormais à Echo Look

Le géant a dévoilé Echo Look, une caméra connectée qui pourra conseiller ses utilisateurs sur leurs tenues vestimentaires.

amazon Echo Look

Echo Look : de quoi s’agit-il ?

« Est-ce que ces vêtements me vont bien ? Qu’est-ce que je portais la dernière fois durant cette soirée ? ». Voici le type de questions auxquelles peut répondre Echo Look, le nouveau gadget d’ lancé aux Etats-Unis.

Il s’agit d’un appareil sur pied équipé d’un appareil photo, d’un capteur de profondeur (pour créer un faux effet de flou), de quatre ampoules LED pour bien illuminer les clichés, d’un microphone et d’un haut-parleur.

Il est possible pour l’utilisateur de prendre une photo et de la regarder ensuite sur son smartphone. Les clichés peuvent être pris avec une commande vocale. Il n’est donc pas nécessaire d’avoir un téléphone dans les mains. Ces photos peuvent être publiées ou sauvegardées dans un répertoire qui se crée automatiquement et qui permet de savoir ce qu’on a porté.

Démonstration et présentation de la caméra Echo Look en vidéo


Si vous souhaitez vous procurer le nouveau gadget d’Amazon, il faudra débourser la somme de 200 dollars. La caméra connectée est disponible pour le marché anglais/américain.

Publié le 27 avril 2017 à 16:15, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches