BlogFood, High-Tech/WebAmazon vend un bracelet qui vous donne un choc électrique quand vous dormez ou vous mangez trop de malbouffe

Amazon vend un bracelet qui vous donne un choc électrique quand vous dormez ou vous mangez trop de malbouffe

Si seulement nous pouvions nous permettre d’avoir une personne qui reste constamment à côté de nous et crie après nous si nous mangeons quelque chose de malsain ou si nous achetons à nouveau quelque chose de complètement inutile et qui sort de notre budget. Malheureusement, ce n’est généralement pas le cas lorsqu’il s’agit de se maîtriser, nous sommes généralement laissés à nous-mêmes pour décider ce qui est bon ou mauvais pour nous et honnêtement, ça craint. Donc, si vous êtes comme la plupart d’entre nous et que vous ne pouvez pas vous arrêter de manger, de dépenser de l’argent et de dormir, a quelque chose d’intéressant à vous offrir.

Cette dragonne, qui vous coûtera 193 £ (242 $), utilise un courant électrique de 350 volts pour vous choquer littéralement dans des schémas d’amélioration personnelle. Apparemment, il y a le choix de laisser les autres vous bourdonner s’ils vous voient faire quelque chose de mal.

Que vous mangiez trop de fast-food ou que vous tiriez les cheveux, cela s’adresse à ceux qui ont besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire pour atteindre leurs objectifs. Les fabricants affirment que les avantages seront ressentis d’ici trois à cinq jours.

Ce bracelet nous aide à briser les mauvaises habitudes

Selon la description du produit sur  :

Pavlok aide à rompre les mauvaises habitudes en associant l’inconfort de la secousse électrique à la mauvaise habitude qu’il accomplit.

L’appareil peut être activé manuellement en cliquant sur le haut du module ou à l’aide d’un capteur externe, comme par exemple les GPS, les accéléromètres, les extensions de navigateur ou les logiciels personnalisés, connecté à l’application Pavlok sur un iPhone 4 ou supérieur apparié (Android à venir). Lorsque le capteur détecte une mauvaise habitude, il envoie un signal à l’application, ce qui déclenche la fonction programmée sur l’appareil (secousse, bip ou vibration).

Le fondateur l’a conçu pour lui au début

Maneesh Sethi, PDG et fondateur de Pavlok, a expliqué l’inspiration personnelle derrière ce bracelet de science-fiction, qui a tout commencé lorsqu’il a payé une femme de Craigslist pour le gifler à chaque fois qu’il utilisait les médias sociaux.

Embarrassé par le temps qu’il perdait sur Facebook, Maneesh voulait trouver un moyen de donner un coup de pouce à sa productivité. Pour Maneesh, se faire gifler semblait fonctionner à merveille, l’incitant à se lancer dans la pro-activité, puis dans d’autres.

Il a déclaré :

En gros, je souffrais du TDAH et j’avais toujours des difficultés incroyables à faire avancer les choses. J’ai engagé une fille pour me gifler à chaque fois que je suis allé sur Facebook.

J’ai écrit un article à ce sujet qui est devenu super viral. Après le battage médiatique, j’ai voulu le refaire, alors j’ai dit : « Pourquoi ne pas créer un appareil qui me zappe quand je vais sur Facebook », j’ai donc fabriqué un petit prototype.

Maneesh a été impressionné par les résultats et affirme avoir vu sa productivité quotidienne moyenne grimper de 30% à 40% à 98%.

Maneesh a raconté le moment où il s’était rendu compte qu’il avait exploité quelque chose de plus grand qu’une simple et légère expérience centrée sur le travail : « J’étais sur le point de publier la vidéo, et j’ai pensé. « Il y a un million d’appareils qui suivent ce que je fais. Celui-ci change ce que je fais. C’est peut-être mieux qu’un blog amusant – c’est peut-être quelque chose de réel qui peut aider les gens. »

Bien sûr, embaucher une liste d’employés pour gifler des clients n’aurait pas été pratique et causerait sans doute un chahut sur votre lieu de travail moyen.

C’est ainsi que Pavlok est né, donnant aux utilisateurs la même sensation d’être choqués, mais de manière plus subtile.

Ce n’est pas tout le monde qui peut le porter

Cet appareil peut apparemment être porté en toute sécurité par les personnes de plus de 18 ans, à condition qu’elles ne soient pas enceintes ou ne souffrent pas de problèmes cardiaques.

Lors d’une interview avec ABC News, Maneesh a comparé cette sensation à « se sentir comme si vous deviez toucher une poignée de porte après avoir frotté vos chaussettes sur le tapis ».

Il y a eu de nombreux cas de réussite de personnes qui ont mis de côté leurs mauvaises habitudes – du tabagisme aux morsures d’ongles – après en avoir pris cela à leur poignet. Pavlok a prétendu que 20 000 personnes extraordinaires ont définitivement quitté leurs mauvaises habitudes après avoir utilisé cet appareil.

Maneesh a poursuivi : « Le produit est incroyablement efficace contre les mauvaises habitudes et notre application, notre communauté et notre appareil sont très puissants pour créer de bonnes habitudes. »

Le premier cas d’utilisation est de se lever tôt. Notre produit vibre, émet des bips sonores et zappe jusqu’à ce que l’utilisateur se lève et fasse des sauts d’obstacles. Cela a été extrêmement efficace pour les gros dormeurs, les personnes souffrant de troubles du sommeil, etc.

Après le sommeil, les mauvaises habitudes alimentaires, le tabagisme, la piqûre des ongles et la perte de temps en ligne sont de grands cas d’utilisation.

Nous avons une tonne d’histoires de succès de nos utilisateurs de perdre beaucoup de poids, d’arrêter de fumer, etc. Le bracelet @amazon Pavlok fonctionne donc en administrant un petit choc électrique si vous mangez trop de fast-food, vous vous mordez les ongles ou passez trop de temps sur Internet.

Publié le 19 juin 2019 à 8:59, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches