Amazon concurrence Zara home et Ikea avec ces nouvelles housses de couette !

Pour donner un coup de neuf à votre chambre, découvrez la nouvelle housse de couette Amazon ultra tendance et à prix mini !

Bonne nouvelle pour les fans d’ameublement et de décoration ! Amazon dévoile sa nouvelle housse de couette et fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Zara Home et Ikea n’ont qu’à bien se tenir

Lorsque vous pensez à l’aménagement de votre appartement ou de votre maison, Amazon ne sera pas votre première recherche.

Zara Home, par exemple, est le repère de tous les amoureux de décoration cocooning et au design minimaliste. Lampes, vases, tableaux, linge de lit, tables, mobiliers, … Il y a de quoi aménager toutes les pièces de votre maison à la perfection.

Ikea, le géant suédois, n’est pas en reste. Leader du meuble et de la déco à prix défiants toute concurrence, les clients ne savent plus où donner de la tête.

Du salon à la salle à manger en passant par la salle de bains ou encore la chambre à coucher, Zara Home et Ikea font le bonheur des consommateurs. À la recherche de la perle rare, les deux enseignes ont toujours ce qu’il faut !

Avec l’hiver et les journées froides qui arrivent, tout le monde a envie de se sentir bien chez soi. C’est donc la période idéale pour se créer ou embellir son cocon.

Les internautes sont ainsi à la recherche de nouvelles bougies, de tapis, de plaid tout doux ou encore de nouveaux linges de maison. Et depuis la sortie des dernières nouveautés de la saison, les plus belles références en linge de maison s’arrachent alors entre les mains des clients.

Amazon a donc décidé de ne pas rester à l’écart. Et pour le plus grand bonheur des internautes, le géant américain nous propose depuis peu du linge de maison de qualité. On a notamment repéré pour vous une superbe housse de couette, ultra-confortable et à prix mini.

Amazon s’installe dans votre maison

Personne ne peut passer à côté d’Amazon. Et pour cause, la marque américaine est présente partout : high-tech, streaming, vêtements, …

Toujours prête à faire plaisir à ses clients les plus fidèles, il veut répondre à tous leurs besoins et envies. Dans son nouveau catalogue, Amazon se diversifie pour le plus grand bonheur de tous !

En découvrant son nouveau catalogue home, on a tout particulièrement fondu pour cette nouvelle housse de couette signée Amazon Basics.

Vous voulez apporter une touche de douceur à votre chambre ? C’est le nouveau linge de maison qu’il vous faut !

Cette parure de lit en microfibre légère Amazon Basics comprend ainsi une housse de couette 260 x 220 cm, ainsi que 2 taies d’oreiller 50 x 80 cm.

En ce qui concerne son design, toutes les pièces de l’ensemble « se complètent et produisent un design de lit complet et magnifique. » comme le précise la firme.

Mais ce n’est pas tout ! Le tissu utilisé est « léger et est composé à 100 % de polyester et de microfibre 85 g/m2. Le tout pour offrir une texture lisse et délicate. »

Par ailleurs, il a été fabriqué selon la norme OEKO-TEX 100 pour les produits textiles. C’est un système de certification indépendant qui garantit que ces produits répondent bien aux normes environnementales et de sécurité.

Les clients ayant déjà craqué pour ce modèle sont ainsi unanimes ! « La vérité est que je suis très contente, le design est très beau, les mesures parfaites, très douces et aussi chaudes à la fois. » ou encore « J’adore la couleur et la qualité. Je vais en commander d’autres. » commentent alors les internautes.

Une jeune femme a même certifié que la housse de couette était très facile à utiliser.  « C’est très joli et j’aime la facilité avec laquelle la couette est placée à l’intérieur. » écrit-elle également.