BlogSportQuelle est l’ambiance sonore à São Paulo lorsque le Brésil marque des buts ?

Quelle est l’ambiance sonore à São Paulo lorsque le Brésil marque des buts ?

La Coupe du Monde 2014 a commencé officiellement le jeudi 12 Juin au Brésil et cette dernière a démarré avec le match tant attendu : Brésil – Croatie. Pour rappel, la sélection brésilienne s’était imposée face aux croates sur le score de 3 – 1 dans le stade de São Paulo.

Comme vous pouvez l’imaginer, la fête devait être au rendez-vous dans les rues de São Paulo lorsque le Brésil marquait des buts. Afin de savoir quelle était l’ambiance sonore lors du match, Claus Wahlers a ainsi capté l’ambiance qui était présente dans le quartier Moema de São Paulo au moment où les brésiliens ont marqué les 3 buts. Cries de joie, cornes de brume, klaxons, feux d’artifice et bien d’autres bruits peuvent être entendus. Ecoutez !

Publié le 14 juin 2014 à 12:48, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches