Ambre Dol (Familles nombreuses) vit une rupture difficile et balance « c'est comme un deuil » !

En Story de son compte Instagram, Ambre Dol (Familles nombreuses) a décidé de briser le silence après sa rupture avec Alexandre !

Le 25 novembre dernier, Ambre Dol (Familles nombreuses) a annoncé une nouvelle inattendue sur ses réseaux sociaux. Elle a annoncé qu’elle se séparait d’Alexandre, son mari. En cette fin de semaine, elle en a dit plus sur le sujet.

« Nous avons décidé de prendre un chemin différent »

Cela fait plusieurs années que les fans de Familles nombreuses peuvent suivre les aventures d’Ambre Dol. Cette dernière semblait vivre sur un petit nuage avec ses enfants et son chéri, Alexandre.

L’année dernière, les deux ont d’ailleurs décidé de se marier. Mais leur histoire d’amour a pris fin récemment. Sur son compte Instagram, Ambre Dol a annoncé à ses fans qu’elle se séparait de son mari.

Elle a confié : « Nouveau départ. Comme je vous l’ai dit en story, je ne m’exprimerai pas davantage sur ce sujet. Il est évident que vous alliez remarquer du changement dans nos vies« .

Avant d’ajouter : « Alors je me sens un peu petit « obligée » de vous l’annoncer. J’avais réellement besoin de cette coupure , des gros changements ont eu lieu dans notre vie ».

Ambre Dol a poursuivi : « Ma pneumopathie bilatérale n’est pas là seule raison de notre absence. Avec Alexandre nous avons décidé de prendre un chemin différent. Je resterai silencieuse sur notre séparation ».

« Une séparation, c’est comme un deuil »

La candidate de Familles nombreuses a aussi révélé : « J’estime que ça fait partie de notre jardin secret et surtout celui de nos enfants. J’espère que vous le comprendrez ».

Avant de conclure : « Je mesure la chance que j’ai d’avoir mis au monde 5 merveilleux enfants en bonne santé . Je suis tellement fière de chacun d’entre eux« . Depuis, elle n’avait rien souhaité dire.

En cette fin de semaine, Ambre Dol a tout de même fait des confidences sur le sujet. Elle a organisé un question/réponse avec ses fans en Story de son compte Instagram.

La belle avait prévenu ses fans qu’elle ne souhaitait pas évoquer les raisons de son divorce avec Alexandre. En revanche, elle n’a pas hésité à en dire plus au sujet de son état du moment.

Ambre Dol a indiqué : « Ça questionne beaucoup de personnes. Pendant presque un mois, je n’ai fait aucune prise de parole. J’en étais incapable. Des hauts et des bas, il peut y en avoir, on ne va pas se mentir. […] ».

Elle a aussi souligné : « Une séparation, c’est comme un deuil, que ce soit votre choix ou le sien ! ». Par la suite, elle a tout de même avoué qu’elle avait le soutien de ses proches.

Ambre Dol sort du silence sur sa rupture

Ambre Dol a confié qu’elle était « soutenue et entourée » par « une famille et des amis formidables« . Elle a tout de même précisé qu’elle ne considérait pas ses enfants comme une « roue de secours« .

La candidate de Familles nombreuses a précisé à ses fans : « Je ne m’accroche pas à eux, mais je fais en sorte qu’ils puissent s’accrocher à moi à tout moment même sans raison particulière ».

La belle a tout de même indiqué que ses enfants faisaient partie de « sa plus grande force ». C’est tout de même grâce à eux qu’elle peut aller de l’avant et qu’elle est obligée de garder sa joie de vivre.

De son côté, Alexandre Dol n’a toujours pas souhaité s’exprimer au sujet de cette séparation. Une chose est sûre, cette rupture ne cesse de provoquer les interrogations des fans sur les réseaux sociaux.

Ils espèrent tout de même qu’Ambre Dol pourra enfin libérer sa parole dans les prochains mois. Affaire à suivre !