American Horror Story Hotel va vous glacer le sang !

Videos American Horror Story Hotel

Cet été, nous vous avons parlé de Scream ou encore Scream Queens mais pour les amateurs d’horreurs, c’est une fois de plus vers FX qu’il faudra se tourner cette année.
En effet, dans un peu plus d’un mois, la chaîne américaine dévoilera le premier épisode de la cinquième saison de sa série d’épouvante : American Horror Story : Hotel. Après Murder House, Asylum, Coven et Freak Show, l’histoire de cette nouvelle saison prendra place dans l’hôtel Cortez et les bandes annonces nous mettent tout de suite dans l’ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=5COm8Avl7Rg&feature=youtu.be

Les fans de la série ne devraient pas être déçus étant donné que son créateur Ryan Murphy (Glee, Scream Queens) s’offre une fois de plus un double épisode pour Halloween.
La première partie nous conviera à un diner très spécial. L’inspecteur John Lowe est invité à prendre place à la table des plus grands tueurs en série. Il devra trouver qui, parmi les convives, se joue de lui.
La seconde partie nous fera suivre un jeune couple ayant réservé une chambre à l’hotel Cortez. Partant du principe que le client est toujours roi, ils se permettront d’abuser de la patience de leurs hôtes, un comportement qu’ils devraient vite regretter.

American Horror Story Hotel

Les premiers teasers ont été révélés en juillet en même temps que les premières informations sur la saison à venir et notamment sur son casting. 
La chanteuse Lady Gaga, Sarah Paulson, Naomi Campbell (American Crime History), Richard T. Jones (Narcos, Révolution), Max Greenfield (New Girl), Emma Roberts (Scream Queens), Finn Wittrock (Masters of Sex, Noé) et Lily Rabe (The Whispers, The Good Wife) et bien d’autres passeront devant la caméra.

Alors que la cinquième saison s’apprête à prendre place dans la grille de programme de FX, Murphy annonce déjà vouloir créer deux saisons pour 2016. En effet, la 6 ème saison d’American Horror Story serait diffusée à l’automne et la septième, au printemps.

Rendez-vous le 7 octobre !

Les dernières publications
Tuxboard