American Reunion


La bande annonce d’American Reunion, le dernier des American Pie (ou pas) avec le retour de toutes les stars des premiers (et vrais) American Pie, et pas pour n’importe quel cachet ! Jason Biggs et Seann William Scott pour 5 millions de $, Alyson Hannigan avec 3 millions, Mena Suvari, Chris Klein, Shannon Elizabeth touchent entre 500.000 et 750.000 dollars et 250.000 seulement pour Tara Reid.

Synopsis :

Ils reviennent à East Great Falls pour leur réunion d’anciens élèves. Durant un long week-end, ils vont découvrir ce qui a changé, qui n’a pas changé, mais aussi que le temps et la distance ne peuvent pas altérer leurs liens d’amitié. C’était durant l’été 1999, quand quatre garçons d’une petite ville du Michigan ont démarré une quête pour perdre leur virginité. Dans les années qui ont passé, Jim et Michelle se sont mariés, tandis que Kevin et Vicky se sont dit au revoir. Oz et Heather ont pris des chemins différents, mais Finch en pince toujours pour la mère de Stifler. Maintenant que ces amis de longue date sont devenus adultes, ils se rappellent les ados qu’ils étaient et qui ont lancé une saga comique de légende.

EDIT : la nouvelle bande annonce :

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “American Reunion”

  1. Les 3 premiers sont les meilleurs, avec les persos originaux… C’est tout…A voir tout de meme si celui la est bon…

  2. Tara Reid la pauvre… elle ne ressemble plus à rien… la folie de la chirurgie esthétique, je vous conseille d’aller faire un tour sur google et de faire une recherche sur elle, vous allez vous marrer !!!

  3. Pourtant Tara Reid à l’air … Normale là. Surement un gros travail de maquillage. xD

    Sinon il y a également le teaser :

  4. Sean William Scoott et Jason Bigg qui ne font plus grand chose (voir rien) touchent plus que Alyson Annigan (Lily de How I Met Your Mother) ou que Eddie Kaye Thomas (qui joue dans How to make it In america), c’est fou !D’autant plus que c’est 5 millions $.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard