Ami-ami (Streaming, Synospis, Casting, Bande annonce)

Premier long métrage de Victor Saint Macary, Ami-ami est une comédie romantique française qui promet de bien vous faire débuter votre année 2018. Le casting a été un peu rude, il a fallu trouver des acteurs qui étaient capables de réellement donner vie aux personnages principaux du film. C’est ainsi William Lebghil, Margot Bancilhon et Camille Razat qui seront en tête d’affiche pour ce futur succès.

Synopsis

Les amis sont toujours de bons remèdes quand on cherche à se consoler d’une peine de cœur. Comme on dit le remède à l’amour c’est l’amour ! Dans le cas de Vincent, c’est une grosse peine d’amour qu’il s’est prise récemment. S’en sortir n’est pas facile, il n’y arrive pas trop. Il prend ainsi une décision qui risque bien de tout changer !

Vincent décide en effet de se mettre en colocation avec son meilleur ami. Mais voilà, sa meilleure amie, c’est une fille ! Néfélie est une jeune avocate, totalement délurée avec qui il entretien une amitié sincère depuis des années.

À peine installés, les deux jeunes gens se jurent qu’ils ne retomberont plus jamais amoureux de personnes pour éviter de souffrir encore et encore. Plus de relations sérieuses, que de l’amitié et des histoires sans lendemain. Seulement, après quelques semaines, Vincent rencontre Julie…cela va tout changer !

Date de sortie au cinéma : 17 janvier 2018

Ami-ami streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard