BlogFun, PhotosDes amitiés qui traversent le temps en 20 photos

Des amitiés qui traversent le temps en 20 photos

Date de dernière mise à jour : le 10 février 2018 à 19 h 18 min

Il y a la famille, puis les connaissances mais surtout il y a les vrais amis qui sont toujours présents dans la vie peu importe les difficultés. Et c’est fils des bonnes et mauvaises aventures que certaines amitiés traversent le temps sans prendre une ride. Voici alors des photos qui vous donneront envie de vite retrouver vos amis proches.

Cette bande de grands-mères est plus stylé que jamais, surtout avec leur paire de lunettes identiques. Leur photo ferait une bonne couverture pour un nouvel album hip-hop. 

C’est pour ça qu’il faut éviter de se laisser surprendre en plein sommeil par un pote. Il est toujours prêt à tout pour vous mettre dans l’embarras.

Cet ami toujours prêt à s’embarquer dans de folles aventures, même pour un simple ticket de cinoche. 

La véritable , c’est embarquer une pancarte à l’image d’un pote en soirée même quand il ne peut pas. Comme quoi, absence physique mais présence morale. 

Quelle idée originale que de recréer la même photo avec les mêmes personnes 25 ans plus tard. 

Ce copain qui se moque toujours de l’autre, même quand celui-ci est dans un lit d’hôpital. À chacun sa façon de réconforter. 

Ça ne se fait pas de lâcher un meilleur ami tout seul à l’armée. Mais pas il n’y a pas de quoi se morfondre, de toute façon les amis c’est facile de s’en faire.

Pas question de laisser un copain rater un match, alors tous les moyens sont bons.

Cet ami qui se prend pour un photographe mais qui en fait ne l’est pas. Pour sûr, le résultat de cette photo sera bien drôle.

Quand une bande de potes décide de participer au No-Shave November, ce ne sont pas les déguisements qui manquent. À condition de ne pas être imberbe bien sur.

Comme quoi tout est possible à Las Vegas, ces messieurs ne se sont pas foulés pour leur costume. Un vrai souvenir impérissable.

Il n’y a que les vrais amis qui sont prêts à porter des déguisements ridicules pour pouvoir passer une bonne soirée d’halloween. Eh oui, l’ fille garçon existe.

Cet ami prêt à tout pour montrer qu’il a raison et qu’il ressemble à une star de cinéma comme Robert Pattison.

Une bande d’amis qui a eu l’idée ingénieuse de créer un coin privé sur la plage. Pas de risque de coup de soleil pour eux c’est sûr.

Même quand deux amis ne se trouvent plus dans la même ville, il y a toujours un moyen de rester connecté, même si c’est avec une simple carte d’anniversaire.

Les amis sont toujours la pour faire des coups amusants, kit à imprimer des portraits pas très flatteuse en grandeur nature.

Quand une amie a besoin de réconfort, même prendre l’avion n’est plus un obstacle et tout devient possible.

Et bien entre amis ce ne sont pas toujours les jolies photos de voyage qui sont partagées mais aussi les mauvais côtés.

Un vrai pote est toujours là pour sortir l’autre des situations les plus difficiles, comme un examen dans lequel lui il excelle. 

Même dans la maladie, deux amis réussiront toujours à se retrouver pour faire une partie de jeu vidéo. 

Publié le 11 février 2018 à 18:14, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches