Ampli Marshall Hanwell

Après le frigo, les casques audio, Marshall, la mythique marque britannique d’amplis de guitare vient de sortir sa première station d’écoute pour baladeurs, smartphones iPhone, iPad et tablettes.
L’ ampli Marshall Hanwell se connecte directement à vos périphériques via un câble Jack 3,5 mm, le tout avec une finition et un cordon en spirale de type guitare. Du coté son, l’enceinte Marshall Hanwell est amplifiée et équipée de deux Woofers longue portée pour produire des super basses et deux Boomers ainsi que des Tweeters qui donnent des aigus clairs et nets. Côté finition, elles sont montées avec une ébénisterie en bois d’un poids de 10kg et un son en sortie d’une puissance de 110 db.

Le nom Hanwell est un hommage direct au quartier londonien où la marque avait ouvert son premier magasin en 1962. Le père fondateur Jim Marshall qui est décédé le 5 avril 2012 et avait équipé les légendes du rock de Jimi Hendrix en passant par AC/DC. Afin de lui rendre hommage 50 ans après le premier magasin, l’enceinte sortira en édition limitée à 10.000 exemplaires avec une plaque commémorative numérotée.

 

Les modèles sont disponibles sur réservation et liste d’attente. Pour un prix de 800 euros.

Chargement du player …

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Ampli Marshall Hanwell”

  1. Come on!!!

    Les casques marshall sont une daube absolue, le son est bien pourri. Ils ont vendu en jouant sur leur nom, j’éspère que là il feront mieux, parce qu’a ce prix autant se prendre une Bang & Olufsen

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard