Amy Winehouse complètement bourrée sur scène

Amy Winehouse est une alcoolo et elle le prouve dans ce concert ou elle interprete Tears Dry On Their Own et Me And Mr Jones. Elle ne tient presque pas debout. Quelle catastrophe !

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Amy Winehouse complètement bourrée sur scène”

  1. "Amy Winehouse est une alcoolo et elle le prouve dans ce concert ou elle interprete Tears Dry On Their Own et Me And Mr Jones. Elle ne tient presque pas debout. Quelle catastrophe !"

    okay, elle est peut etre bourrée mais ca ne l’empeche pas d’assurer comme une bete… un peu de respect, j’aimerais bien t’y voir toi.. si on est pas capable de mieux faire on se la ferme!
    moi je l’aime a la folie en tout cas, longue vie à elle, elle est géniale cette nana!

  2. Je ne critique pas qu’elle assure comme une bête ou pas. Je dis simplement qu’une personnalité se doit de montrer le bon exemple et surtout pas des conneries comme boire, fumer, sniffer en public (Amy qui sniffe en Suisse… La class ;) )

  3. @clapton22 : C’est mon blog, je donne mon avis sur ce que je vois ;)
    encore une fois, vous pensez que je n’aime pas le talent de la chanteuse, c’est archi faux, j’adore, mais les vidéos sont la pour prouver qu’elle pete les plombs de temps en temps

  4. Je ne vois pas ce qui te fait dire qu elle est bourrée et encore plus ou elle ne tient presque pas debout… Ce show est tout sauf une catastrophe. Tu dis c est une alcoolo et elle le prouve. A bon? ou as tu vu ca??? Qu elle se prenne des cuites etc c est son probleme et n en fait pas pour autant une alcoolo comme tu dis. L alcoolisme est une maladie grave ne confond pas tout. Pour finir ton commentaire n a aucun interet et n est juste que de la provoc gratuite a 2 balles.

  5. Elle sniffe sur scène? Oui, apparemment dans un kleenex… Tout le monde sait que c’est la meilleure et la plus simple façon de sniffer! Et surtout que quiconque porte un kleenex à ses narines ne peut le faire qu’afin d’absorber des doses massives de cocaïne!
    Pas sûr que le dossier tienne franchemehnt la route, là…

  6. Moi je pense que c’est le cameraman qui est bourré, pas foutu de faire la mise au point proprement. Sinon, Joe, t’es un gros naze. "Hey les gars, regardez comme il a l’air con celui-là! Et en plus il est même pas bourré!!"

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard