Amy Winehouse est morte


Amy Winehouse est morte. La chanteuse a été retrouvée morte dans son domicile londonien, par la police. L’anglaise avait rencontré de nombreux problèmes de santé depuis plusieurs années, overdose d’héroïne, d’ecstasy, de cocaïne, de kétamine et d’alcool en 2007. Malgré plusieurs cures de désintoxication, la chanteuse n’a pu régler ses problèmes personnels.
Amy Winehouse a obtenu un franc succès dès son premier album, Franck, sorti en 2004. Elle obtiendra un succès international avec le second, Back to Black, sorti en 2006 qui reste l’un des plus beaux albums de ces 10 dernières années.
Amy Winehouse, un diamant à l’état brut retrouvera le club des 27, d’autres grands artistes disparu à 27 ans : Kurt Cobain, Jim Morrison, Brian Jones, Alan Wilson, Janis Joplin ou encore Jimi Hendrix.

Quelques uns de ces plus beaux morceaux :
Rehab :

Amy Winehouse ‘Back To Black’

Amy Winehouse – Love is a Losing Game

Amy Winehouse – Tears Dry On Their Own

You know i’m not good

Les dernières publications

40 réflexions au sujet de “Amy Winehouse est morte”

  1. à cause de son ex de merde qui est alcoolique et toxico jusqu’à la moelle lui a entrainé dans le chemin vers la mort :( pfff à 27ans c’est vraiment regrettable…

  2. Elle était déjà morte musicalement à voir ce qu’à donné sa dernière tournée.
    Enfin c’est quand même tragique et regrettable…

  3. sais plutot les journaux people qui sont en deuil, perso pour l’humanité sais loin d’etre une perte, condoléance a la famille tout de meme.

  4. @cookie: laisse tomber car je crois qu’en fait son orthographe n’a jamais exister! donc cela on ne regrettera pas! et perso je trouve ça aussi « regrettable » (mot repeter 9 fois sur ce poste a ce moment la!!!) et c’est une musique magique qu’elle a fait vivre et elle rentre ainsi dans la legende, au prix de sa vie! je ne pense pas que cela soit une bonne idée! rip amy! :(

  5. Une star est morte est tout le monde dit RIP c’est regrettable etc… En Norvège 90 personnes sont mortes et tout le monde s’en branle…

    Ca montre bien que les êtres humains sont des merdes ;o

  6. @ Badz hum genre rien a voir… C’est juste que tu n’es pas sur le bon sujet hein ;) Et puis si tu parle ainsi a tu oublier ceux du japon avec le train ou encore une famille dévastée par la perte de leur enfant qui as été retrouvé démembré, ou encore les personnes tuées dans l’attentat du 11 septembre et j’en passe…
    sur ceux je vais terminer par ta phrase « Ca montre bien que les êtres humains sont des merdes ;o » effectivement sa prouve bien que tu es un être humain.

  7. Badz, en fait si tu regardes bien, ici, l’article parle d’Amy Whinehouse. D’où les réponses la concernant, tu comprends…

  8. @badz : Si les gens s’emmeuvent davantage de la mort de amy w., c’est parce qu’ils peuvent mettre un visage dessus. Les victimes des attentats sont anonymes. Si on disais « parmi les victimes il y a david, 24 ans, allait se marier, madeleine, 21 ans, venait de prendre son premier appartement », un visage y serait associé, et la nouvelle serait moins irréelle.
    Cela dis, pour ne pas avoir un minimum de respect, tu mérites bien d’être un humain, avec les qualificatifs que tu leurs accorde.

    Enfin bref, je vais être original, mais c’est regrettable, bien qu’elle rentre désormais dans la légende

  9. À mon avis y’a des millions de gens morts à 27 ans qui doivent se demander en ce moment pourquoi eux, ils ne rentrent pas dans la légende.

    Et ça c’est vraiment regrettable !

  10. Finalement 27 ans pour cette dépravée… c’est quand même une longue vie ! Le pire dans tout ça, c’est qu’elle va rester un grand nom de la pop anglaise…
    Cela dit, c’est vrai que ses chansons sont pas mal.

  11. Va sur tous les réseaux sociaux, rien à propos de la fusillade mais tout à propos d’une dépravé. Là était le sens de mon post.

  12. c’est vraiment regrettable. Je preferai ces chansons avant qu’elle soit connu quand elle étai grosse de la vrais soule music.

  13. Les dealers sont en deuil…

    C’est con de se cramer comme ça, m’enfin, c’est ça le star-system, poudre bling bling et cercueil

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard