Anas Sofi 13 ans Champion du Monde de FIFA

Anas Sofi, jeune français de 13 an est devenu le nouveau Champion du Monde de FIFA. L’adolescent est champion du jeu FIFA 10. Anas aka Astank a battu le brésilien Pirès 5 buts à 3. Il est devenu le plus jeune Champion du Monde FIFA et il est reparti avec un chèque de 8.000 dollars.

Astank dans ses oeuvres :

11 réflexions au sujet de “Anas Sofi 13 ans Champion du Monde de FIFA”

  1. pffff la réaction du gros jaloux mich. C’est un peu facile de dire ça!
    genre si il est champion du monde c’est juste parce qu’il joue 8h par jour et qu’il va pas à l’école.. ô_O
    à 13 ans toi tu faisais du sport, du catéchisme, ou de la chorale. ben lui son sport c’est fifa. si il y joue 1h par jour y’a moyen d’avoir un très bon niveau, nan? et sans louper sa scolarité!
    faut arrêter les préjugés…

  2. Jaloux d’un merdeux qui joue a des jeux de bébé, va te coucher toi. Les jeux vidéos c’est pas mon truc c’est pour les attardés no life

  3. heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi mich!
    je sais pas si t’es au courant, mais les jeux vidéos c’est plus ce que c’était y’a 20 ans. maintenant y’a des professionnels qui en vivent. c’est autant un sport (et un gagne-pain) que le poker, pour certains.
    et on peut avoir une vie normale, tout en étant semi pro.
    le mec champion du monde de tir à l’arc, c’est pas un no-life non plus? je suppose qu’il s’entraine autant de temps qu’un champion du monde de jeu vidéo, sauf que c’est pas le même contexte. si je veux pousser le raisonnement à l’absurde, je dirais même que le tireur à l’arc s’entraine tout seul comme un autiste, alors que le joueur de jeux vidéos a des amis contre lesquels il joue/s’éclate.
    alors oui j’ai bien compris que c’était pas ton truc, mais tu devrais mesurer tes propos en parlant d’attardés no life, car tu n’y connais rien.

  4. Je suis un peu d’accord. Apars pour le 4ème but, ce sont un peu des buts de merde. Il court jusqu’a la ligne, petite passe au milieu et tap in. Trop laid de jouer comme ca, mais bon ca marche.

  5. C’est pour ça que j’ai arrêté les jeux de foot sur console, aucun réalisme et toujours la même technique pour marquer le gamin dribble tout le monde avant de faire une pauvre passe en retrait. Là c’est Fifa mais PES c’est la même chose en pire : tu prends Messi et tu va marquer en faisant qques dribbles, de la belle merde.

    Le jour où un éditeur sortira un jeu de foot réaliste, faites moi signe !

  6. Y a des jeux de foot réalistes. Vous avez sûrement dû remarquer près de chez vous un grand terrain tout vert avec des lignes blanches dessus… Essayez vous verrez c’est assez… fou ! :D
    Les jeux de foot ça n’a jamais été mon truc… J’ai toujours trouvé ça un peu con de jouer a des jeux qu’on a la possibilité de faire IRL… comme le mec qui a une motocross qui s’achète MX vs ATV et qui, du coup ne sort plus sa bécane….

    Maintenant pour la défense du jeu video pour attardés, moi cela m’a permis d’avoir un bon niveau en anglais, étant donné que les jeux sortaient exclusivement dans la langue de Shakespeare (et de surcroît sans sous-titres pour la plupart) il fallait bien se forcer a comprendre l’histoire…

  7. moi je le tape ce tocard c t un match reserve au u 13 c pas possible vu coment il joue il passe psa ma ligne des 30 metres avec moi

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard