BlogArchitectureUn ancien entrepôt transformé en un sublime appartement

Un ancien entrepôt transformé en un sublime appartement

salon-brique-et-neuf

Il ne faut pas forcément chercher le nouvelle construction pour obtenir un superbe rendu comme on a u le voir avec ces studios aménagés dans la nature. Un ancien entrepôt a été transformé par le cabinet Josephine Hurley Architecture a rénové en une magnifique , en gardant le côté historique du bâtiment.

studio-josephine-hurley-architecture

D’une entreprise de thé à un luxueux avec de grands espaces (300 m2) pour une résidence en duplex avec des couleurs très clair pour apporter beaucoup de luminosité : blanc, gris, selon la volonté du client, un musicien qui souhaitait un espace fonctionnel.

cuisine-et-salon-entrepot-transforme-appartement

On apprécie la terrasse qui offre une ouverture, sur les hauteurs de la capitale australienne, ainsi que les fils électrique qui parcourent l’appartement dans le cuivre installé hors du mur.

fils-electrique-cuivre-dans-appartement appartement-terrasse-brique-neuf terrasse-exterieur-appartement-entrepot salle-a-manger-fils-electrique-cuivre interieur-parquet-blanc-gris-renovation cuisine-entrepot-transforme-appartement chambre-a-coucher-brique-et-neuf mur-de-brique-original-et-decoration-moderne piano-velo-suspendu-appartement salle-musique-piano-appartement-avec-lumiere-naturelle

Publié le 11 octobre 2016 à 9:25, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches