Anderson Silva se casse la jambe face à Chris Weidman

Anderson Silva se casse la jambe face à Chris Weidman lors de l’UFC 168. Ce samedi 28 décembre 2013 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, lors du combat UFC 168, le combattant Anderson Silva (38ans) qui avec 16 victoires consécutives, détient la plus longue série de victoires dans l’histoire de l’UFC, s’est cassé la jambe en deux alors qu’il tentait de donner un coup de pied à Chris Weidman. Attention, les images peuvent choquer !

Anderson-Silva-Blessure

Chargement du player …

Les dernières publications

16 réflexions au sujet de “Anderson Silva se casse la jambe face à Chris Weidman”

  1. C’est normal (ca arrive quelques fois en kick): force de taper ses tibias contre du bois (ou autre) pour renforcer les os et denerver la jambe, ils ne sentent plus rien. En combat, a force de taper, les os se micro fissurent (sans qu’ils le sentent vu qu’il n’y a plus de nerfs) et lors d’un gros chocs (souvent le cas du tibia contre tibia) ca casse net…

  2. Mouaiiiiiiiie:
    L’os ne durcit pas…
    Ils sautent à la corde pour faire passer le muscle devant l’os (une des vertus du saut à la corde) et c’est le muscle qui durcit… pas l’os.

  3. tant mieux qu’il perde, cette arrogance au weigh in… même pas une main tendu alors que son adversaire le respect énormément…

  4. Quand je lis certain commentaire, vous n’êtes qu’une bande de rageux…la jalousie vous pousse à dire des inepties… « Il se la pète » et bla et bla et bla, et alors ? je vous invite à aller dans la cage avec lui et vous comprendrez pourquoi il peut « se là peter »…Pfff bande de grandes gueules…entre « Fake » ou pour ici « il se la pete » vous ne savez dire que cà…lamentable.

  5. Weidman le champion en bois.
    Finalement sur les 2 fights il aura dominé 1 round mais bon, pour le reste…
    Les deux combats sont sabotés. Le premier par AS lui même et le second par la blessure.
    Cela peut arriver à n’importe quel combattant et en tout cas cela veut aussi dire que Anderson Silva qui à 38 ans au passage est peut être arrivé au bout physiquement.
    De là à dire « j’ai travaillé ma défense sur les low kicks mais ce qui vient de se passer est incroyable », Weidman est pathétique et sa réaction sur la blessure, les deux poings levés, est irrespectueuse.
    The Spider, c’est juste Bruce Lee dans l’Octagon. Un mec capable de s’adapter à n’importe quel style et d’inventer des mouvements d’attaque et de défense hallucinant durant un fight.
    Avec St-Pierre on vient de perdre 2 légendes du MMA en 1 petit mois…
    Je vous renvois à l’image de Belfort (qui est sous l’influence de plusieurs substances illicites) lors du break : Weidman va se faire rosser et ce sans aucune contestation possible.
    Apparemment pas de fracture ouverte ni de chirurgie réparatrice sur les 2 os. Une nouvelle plutôt rassurante mais je ne pense pas qu’on reverra The Spider
    Si AS reprend sa ceinture, je mange mon clavier.

  6. J’ aime pas l’ attitude de Silva en général, au contraire d’ un Weidman visiblement assez humble, mais j’ ai été choqué par sa blessure et je lui souhaite de revenir un jour dans l’ octogone.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard