André Valentin dérapage raciste "dix millions que l’on paye à rien foutre"

Le maire UMP du petit village de la Meuse, à Gussainville, André Valentin donne son avis sur le débat sur l’identité nationale. Un dérapage scandaleux car pour lui :
On va se faire bouffer.
Ils sont déjà dix millions
Dix millions que l’on paye à rien foutre
Mais de quoi parle-t-il ? Des joueurs français de WOW ? Et il n’est pas sanctionné pour ses propos ??
Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “André Valentin dérapage raciste "dix millions que l’on paye à rien foutre"”

  1. Sanctionne pour quoi, il n’y a rien de raciste a dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!
    Merci Monsieur Valentin

  2. Il n’a cité personne ou quoi, pourquoi parle t-on de racisme ici ?…
    Faut arrêter de se sentir viser dessuite =D

    En même temps si ils se sentent visés c’est sans doute que c’est vrai …

  3. Moi je pense qu’il voulait à la base parler des personnes sans emploi (chomage, rmi…) et qu’il a ensuite dérapé en voulant faire un amalgame avec les français issues de l’immigration ( étant donné que l’ordre du jour concernait l’identité nationale…).

    Mais le problème n’est pas les profiteurs, mais bien les lois qui favorisent ce glandage collectif….

    J’estime qu’une personne qui gagne le SMIC et qui a plusieurs enfants à charge n’a aucunement intérêt à travailler puisque le système lui offre l’opportunité de rester chez elle pour le même revenu (voire même plus, quand on ajoute les différentes aides).
    Vous n’en feriez pas autant à leur place ? Allez, soyez honnêtes !

    Perso moi j’en connais 617 qui sont payés grassement ( de l’ordre de 6000€/mois !!!!) à ne rien foutre (compter le nombre d’entre eux qui dorment, quand encore, ils sont présents !! ), je veux parler de l’assemblée nationale !!!!

  4. tout à fait d’accord avec Djohydro, c’est dur d’entendre de tels propos venant d’un député de l’Assemblée Nationale…

  5. Bennn non il n’a pas tort effectivement de traiter les gens qui sont payés à rien foutre alors que lui ne se gêne pas…. Dois-je rappeler la polémique concernant l’absentéisme à l’assemblée ???

    C’est ce qui s’appelle voir la paille dans l’oeil du voisin et ne pas voir la poutre qu’on a dans le sien !!!!

  6. je rappel juste que c’est grâce a l’immigration que la France est ce qu’elle est ! qui fait les travail "de mrd" ? (ménage, ouvriers, vigiles etc…) si la France n’avait pas besoin d’immigration il y a bien longtemps qu’il y aurai plus d’immigrés en France !
    c’est la France qui a fait appel a l’immigration après la guerre, et même pendant la guerre pour la défendre.
    alors les gens qui dise il a raison, vous êtes pire que lui !

  7. Comment ca le racisme de ces propos vous échappe?? Je comprend pas?
    Le rigolo dit en gros que cest les étrangers qui foutent rien en France…(sous entendant que lui il fait bcp au passage…vraisemblablement pas conscient de foutre la merde dans son chere pays!)
    Ce qui dit est aussi clair, que raciste et débile!! Les 10 millions de francais dorigine etrangeres ne foute rien cest ca? Faut pas se laissé bouffer cest ca? Et on doit pas prendre ca pr du racisme…pas se sentir visé? On travail comme des chiens pour la plupart dans ce pays où est né où a grandi, et voila qu’un gars alégrement payé viens de décreté que vu nos origines on serait ceux qui foute rien en France…Le pb ca serai nous…et on devrai prendre ca gentiment! Continuer à soutenir des gens comme ca, cest pas une solution qui vont vous ramener…au contraire…Je suis aussi Francais que votre President! Et je merite pas detre montré du doigt comme ca avec des amalgames si idiot!!
    Et qd il parle de 10millions ca veut dire ce que ca veut dire…En France on est 10millions de francais d’origine arabe…Cest ce à quoi corresond ce chiffre..

  8. Ce n’est pas diffamant , il a pas tort mais il est un peu rustre … ce genre de commentaires on les entends tous les jours ! Y’a p’t’être bein un peu de vrai

  9. Et dire que la France a voulu entre temps que tous les peuples qu’elle a colonisés deviennent françaises. une courte mémoire est synonyme de d’irresponsabilité ou d’inconscience.
    décrivez vos vertus pour être français et vous constaterez que personne n’est français mais seulement un humain avec ses defauts et ses qualités.

  10. @baloo
    Le problème n’est pas les immigrés qui travaillent mais ceux qui viennent pour ne pas travailler et profiter des aides qui existent….je trouve scandaleux qu’un clampin lambda (blanc, jaune, noir,….) puisse venir en France et sans avoir jamais rien foutu, bénéficier du RMI…de la même manière, je trouve tout autant scandaleux le droit du sol !

    Quant au boulot de vigile, ce n’est pas parce que c’est un boulot de merde qu’il est surtout confié à des noirs ou maghrébins mais parce que si un caucasien (pour ne pas dire personne d’origine française) arrête un beurre ou un noir il se fait tout de suite taxer de racisme !

    Je ne suis pas du tout raciste mais je dis les choses comme elles sont ou comme je les vois, ce qui ne m’empêche pas d’apprécier les gens réglos, quelque soit leur origine.

  11. Que la france soit telle qu’elle est grâce à l’immigration est un fait, les propos que le député avance en est un autre!

  12. Mais arrêtez de partir en couille avec les arabes! André Valentin parle surement des auvergnats… C’est vrai qu’ils sont 10 millions ces salaups là?

  13. Si ça ce n’est pas du racisme !! c’est abhérant de voir que des gens tentent tout de même de justifier la connerie d’un maire raciste, si les arabes se sentent visé c’est peut être parce qu’ils savent qu’ils sont 10 millions en France et non pas parce qu’ils savent qu’ils sont "payés à rien foutre", arrêtez de justifier ces conneries vous faites pitié! Débat sur l’identité nationale vous dites? Pour vous je pense que c’est plutôt un débat sur le repli national, et cessez de trouver d’autres appelations au RACISME, vous êtes biens RACISTES

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard