Andres Amador et ses dessins sur le sable


Tu étais tout fier de faire un château de sable, d’écrire ton prénom avec un bâton ou de faire un joli coeur où tu as pu t’allonger au milieu sur le dos comme Gustavo Kuerten à Roland Garros.
Andres Amador de son côté, joue dans la cour des grands. Normale pour ce paysagiste de San Francisco qui utilise non pas 2 mètres carrés pour ses oeuvres, mais une crique, une baie ou une plage entière pour ses réalisations.

 Son site

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “Andres Amador et ses dessins sur le sable”

  1. Je dirai qu’il y a pas mal de Fakes, entre les dessins rajouté par photoshop (1,5,9,11,12,15,20), la mer qui est rajoutée (21,17), les gens qui marchent sur le sable sans laisser de traces (19,16)…
    Mouais j’y crois moyen pour la plupart d’entre eux!

  2. @Tex69 ! Je suis pas entièrement convaincu, je continue à penser que certaines sont des fakes, car certaines sont des formes géométriques super complexes réalisées à la perfection alors que dans la vidéo le mec dessine des trucs pas si durs finalement !

  3. goldfinger26: mouais, suis je trop naïf? Dans le reportage, on ne voit effectivement que des « figures simples ». Mais il peut très bien s’aider d’un dessin/schéma avec des côtes pour les réaliser…

  4. Y en a qui vont sur internet, mais qui n’ ont pas de cerveau et trouvent des prétextes en disant que c’ est du photoshop …… Peut etre qu’ il y a des retouches, comme 95% des images qu’ on rencontrent aujourd’hui, mais lui il paie pas 30E / mois pour lacher des commentaires perraves. Il est artiste avant tout, donc respectez un peu, et puis si c’ est simple, n’ avez qu’ a faire de meme et vous enrichir hein ; ) ++++

  5. qu’une chose à dire, chapeau l’artiste ! on ne peut qu’admirer son art et non essayer de trouver ce qui est du photoshop ou non ! perso je m’en tape, j’en ai prit plein la vue !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard