BlogInsoliteUn Anglais sort boire une pinte de bière avec ses amis… et finit à Ibiza !

Un Anglais sort boire une pinte de bière avec ses amis… et finit à Ibiza !

Il arrive généralement qu’on rentre tard après avoir bu un verre. Mais plus rarement que l’on se retrouve à , comme ce jeune Anglais.

Comme tout bon Anglais qui se respecte, Gareth Kelly aime la , et il lui arrive souvent de sortir se rafraîchir le gosier dans son pub préféré (il fait vraiment très chaud en Angleterre pour cela).

Hannah, sa petite amie, n’a donc pas été surprise lorsqu’elle a reçu un message indiquant qu’il était parti pour « une pinte rapide« .

Plus tard, elle a reçu un autre message de Gareth : « Chéri, je suis en route en direction de l’aéroport, pour des vacances inattendues. Mais je serai de retour dans 3 jours... »

Hannah ne l’a pas cru, naturellement, jusqu’à ce qu’elle ait utilisé l’application Face Time, qui lui a permis de vérifier que son homme était réellement assis à l’arrière d’un taxi, en route vers l’aéroport !

Pour la petite histoire, Gareth a également prévenu son patron, afin de lui annoncer qu’il ne se rendrait pas au travail le lendemain matin.

Hannah a raconté à Mercury Press :

« Je ne l’ai pas cru, je l’ai regardé pour voir où il était, et avec qui il était, il se riait de moi au fond du taxi et me disait qu’il allait à .

Je pensais sincèrement qu’il se foutait de moi, et qu’il faisait le clown comme d’habitude. Il sort normalement au pub le week-end boire quelques verres, mais il n’a jamais terminé à Ibiza.

Malgré tout, je l’ai trouvé hilarant, je me sens même tout à fait plus tranquille. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, car il m’achèterait un aimant de réfrigérateur. Il pourrait au moins m’acheter du parfum duty free« .

La pinte de trop !

Publié le 20 juillet 2017 à 18:08, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches