Angry Birds Go! débarque sur nos smartphones !

angry birds go

Rovio avait annoncé plus tôt dans l’année qu’un nouvel Angry Birds verrait le jour avant les fêtes de fin d’année. C’est chose faite avec la publication aujourd’hui de Angry Birds Go! sur l’Appstore et sur le Google Play.

Cependant ce nouvel opus de la saga n’a rien à voir avec les précédents. En effet, Angry Birds Go! est un jeu de course semblable à Mario Kart. Les oiseaux furieux et les cochons sont évidemment toujours les stars du jeu et vous pourrez même incarner l’un ou l’autre de ces personnages durant vos courses.

rovio angry birds go

Rovio a opté pour le mode économique « achats in-app » pour Angry Bird Go! Cela veut donc dire que l’application est gratuite mais que pour débloquer tout le jeu, il vous faudra débourser de l’argent (par exemple pour améliorer votre kart).

Lien pour iOS et pour Android.

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Angry Birds Go! débarque sur nos smartphones !”

  1. Mouais. Testé, et rapidement obligé d’acheter des trucs pour augmenter la cylindrée du kart et pouvoir faire les courses. 45€ le karting, cte blague, + cher qu’un jeu PC.

  2. Le problème de ce modèle économique, c’est comme les spams, tant qu’un petit nombre de joueur paye (pour gagner) ca marche.

  3. Le pire du Pay2Win ? C’est que les jeunes commencent à s’y habituer, et du coup le modèle débarque sur console de salon, malgré l’achat au prix fort de la galette de base.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard