Anne-Élisabeth Lemoine traumatisée par le comportement inacceptable de ses collègues sur RMC !

Dans sa carrière, Anne-Élisabeth Lemoine a eu des collègues qui lui ont eu un comportement inapproprié envers elle !

Dans un article publié dans le magazine ELLE, Anne-Élisabeth Lemoine a fait des confidences sur son début de carrière. Elle explique qu’elle a reçu des tonnes de propos sexistes !

Anne-Élisabeth Lemoine cartonne sur C à vous

Anne-Élisabeth Lemoine est une animatrice ultra talentueuse. Elle cartonne depuis six saisons dans C à vous, l’émission de France 5. Grâce à sa maladresse et sa positivité, les audiences de l’émission sont très bonnes.

Eh oui ! Elle accueille donc plus d’un million de fans chaque soir. Anne-Élisabeth Lemoine a le don de faire l’unanimité en raison de sa drôle de personnalité. Elle est toujours souriante. Et elle ose raconter des anecdotes très privée sur le plateau de C à vous.

Par exemple, Anne-Élisabeth Lemoine a avoué qu’elle aimait l’alcool. Peu importe les répercussions de ses confessions, elle se livre en toute intimité. La journaliste est aussi très à l’aise dans l’exercice de l’itw politique. Ses invités sont toujours à l’aise sur le plateau de C à vous.

Que ce soit les politiques, les acteurs ou humoristes, tous se sentent libres de parler comme il le souhaitent. Et ce, autour d’un bon repas.

Il y a quelques jours, Anne-Élisabeth Lemoine a même eu l’honneur de présenter son émission à Cannes. Elle a pu rencontrer les stars les plus en vue de Hollywood ou de la scène française, à l’occasion de la 74e édition du Festival.

Anne-Élisabeth Lemoine est fière de sa carrière. Elle l’a donc évoquée dans le magazine ELLE. En effet, elle explique qu’elle a commencé sa carrière de journaliste à RMC. Hélas, celle-ci n’a pas été facile. Car elle a travaillé avec des hommes qui n’ont pas eu un bon comportement avec elle.

Des remarques sexistes sur RMC

Au début de sa carrière, Anne-Élisabeth Lemoine a eu des collègues un peu trop à l’aise… Ces hommes ont eu un comportement assez choquant envers elle. En effet, elle explique qu’ils lui ont fait des remarques sexistes en faisant des sujets de santé. « On me demandait de faire des sujets ‘santé’. Et j’essuyais parfois des remarques sexistes (…) »

Mais ce n’est pas tout ! Anne-Élisabeth Lemoine a aussi évoqué des situations chocs avec des hommes. Comme ce fameux jour où elle a vécu une agression. Il m’est arrivé de me retrouver dans des situations limites. Sans que cela aille jusqu’à une agression, » souligne-t-elle

Anne-Élisabeth Lemoine explique qu’un homme lui a proposé un rdv pro dans sa chambre d’hôtel… Une chose est sûre, elle était choquée…. Elle a donc tenu à avertir les plus jeunes pour qu’elles soient mieux préparées à ces risques. « Je me réjouis que les jeunes femmes, avec #Metoo, soient bien plus aguerries sur ces sujets. »

Oui mais voilà ! Anne-Élisabeth Lemoine ajoute qu’elle a un regret ! « Perso, si j’ai un regret, c’est d’avoir perdu un peu de temps, dans ma vie privée… Avant d’être maîtresse de mon existence. Avant de savoir qui j’étais face à un homme. »

Une chose est sûre, Anne-Élisabeth Lemoine a su rebondir. D’ailleurs, elle est très respectée dans son domaine. En plus de son travail à la télévision, elle travaille aussi dans la prod’ de docus sur des sujets qu’elle aime beaucoup.

Et en plus d’être heureuse dans sa vie pro, elle l’est encore plus sur le plan perso. Elle est en couple avec Philippe Coelho. Et profite de son temps libre avec sa petite famille.