Une jeune femme annonce sa grossesse à son papa

jeune femme grossesse pere


Une jeune femme se prénommant Jessica a fait une surprise à son papa en lui donnant une boîte contenant une sucette pour bébé. Ne comprenant pas la signification du présent, l’homme va lire l’inscription et va réaliser qu’il est grand-père.
La vidéo qui a été postée le 19 avril dernier sur Youtube a déjà été vue plus de 5 millions de fois.

Ou ici

Chargement du player …

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Une jeune femme annonce sa grossesse à son papa”

  1. Petite aparté… La fenêtre pub sur smartphone est vraiment insupportable ! Au point peut-être de ne plus visiter ce site… Dommage.

  2. Toutes mes fécilitations d’avoir su écartes tes … !
    Elle a du faire un effort sur-hurmain !

    Oui j’suis cynique et alors

  3. @Fybinou, tout le monde qui a une chaîne Youtube, n’est pas monétisé par Youtube ou un autre réseau. C’est un peu un commentaire déplacé par rapport à l’émotion de la vidéo.

  4. Ouais bon, y’a pas de mal à être un peu soupe au lait de temps en temps, mais bon, vous allez pas nous coller tout les grands parents qui apprennent une naissance non plus, on s’en tape, on a des familles ! Bon, la fille qui recouvre l’ouïe, le gamin qui remarche, c’est des choses extraordinaires, mais là…. une grossesse sérieux….

  5. C’est si dur que ça de profiter de cette vidéo sans critiquer ? Apparemment oui puisque je le fais ..

    Mais sérieux, profitez et taisez-vous pour une fois ><. La vidéo est émouvante, ça nous suffit ! On s'en fou si ils ce font de l'argent dessus sérieux (ce qui n'est sûrement pas le cas d'ailleurs)..

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard