BlogSportAnthony Lopes victime d’un jet de pétard par des supporters débiles du FC Metz

Anthony Lopes victime d’un jet de pétard par des supporters débiles du FC Metz

La rencontre entre Metz et Lyon a été arrêtée suite à un jet de pétard sur le gardien Anthony Lopes de la part de supporters débiles du club lorrain.

anthony lopes petard metz lyon

Alors que le FC Metz menait 1 à 0, le match a été interrompu par l’arbitre au bout de 30 minutes. Lopes a été victime de jets de projectile venant des tribunes. Le gardien de but des Gones a ensuite vu un pétard exploser juste à côté de lui, alors que les soigneurs et plusieurs joueurs lyonnais et messins étaient à ses côtés.

Anthony Lopes touché par un pétard en plein match

Après l’incident, l’arbitre du match a pris la décision d’arrêter définitivement la rencontre. Le FC Metz risque une très grosse amende et la perte du match sur tapis vert. De son côté, le club de l’OL a donné des nouvelles d’Anthony Lopes.

Après avoir été aux urgences hier soir et avoir consulté ce matin un spécialiste orl, le dr Giroud, je souhaite rassurer tout le monde. Je souffre d'une surdité traumatique qui n'aura aucune conséquence sur mon avenir. Je suis sous traitement pendant 2 semaines. Merci de votre soutien .

A photo posted by Anthony Lopes officiel (@antholopes_officiel) on

Publié le 3 décembre 2016 à 22:51, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches