Appartement à Paris 15.000 euros du mètre carré

Un appartement à Paris, situé dans le 9e arrondissement et à plus de 15.000 euros du m2, ca intéresse quelqu’un ?

Cet appartement de 7 mètres carré. (Oui vous avez bien lu 7 m2) est en vente pour un montant de 107.000 euros ce qui revient à 15.285 euros le mètre carré. Non non, le prix des logements à Paris est raisonnable !

Description de l’annonce vue sur Seloger.com

Une belle studette situant dans un immeuble ancien autour d’un bon quartier du 9ème arrondissement au 7ème étage avec ascenseur ensoleillé. Aucuns travaux à prévoir tout est meublé en neuf ayant kithinette, douche. C’est une belle préstation qui vaut vraiment le déplacement. Cette studette eet un bon pied à terre. Venez très vite le découvrir.. – Proximité : Centre ville

S’il est meublé, c’est une affaire :p

On se rapproche du F demi que possède Albert Dupontel dans son sketch…

Via FredericBianchi

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Appartement à Paris 15.000 euros du mètre carré”

  1. 7 mètres carrés … Perso, ce n’est pas un appartement, même pas un studio. Autant vivre dans une boite de conserve lol …
    Mon appartement fait 42 mètres carrés et je le trouve pas suaffisament grand alors bon…

  2. Avec des prix pareils, de moins en moins de jeunes salariés feront carrière en Ile de France.

    A Berlin, le prix moyen est de 3000€ le m².

  3. 7m² c’est plus petit que mon couloir… Ca me donnes une idée, je vais mettre un lit dedans et je le loue ! Mouahahaha !!!

  4. Pour donner quelques statistiques qui font peur : Paris est la ville la plus chère du monde, devant Tockyo ou New York, la région ile de France représente pourtant presque 20% de la population française ….

    Conclusion : si les gens sont assez cons pour payer, les proprios vont pas se gêner pour vendre !

  5. à ce prix là il pourra prendre des cours d’orthographe ou en offrir à l’agence immo; « aucuns travaux »… si il n’y en a pas de travaux c’est au singulier et aucun c’est toujours au singulier, bande de naze

  6. et oui le min locatif c’est 9m² avec 2m20 sous plafond, c’est à dire plus que ça. mais là il le vend c’est différent. par contre l’acheteur ne pourra pas le louer (sauf au black)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard