Apple : Le buzz raté avec les Beatles sur iTunes


Apple vient de changer la page de son site qui annoncçait une « révolution ». Apple offre désormais les Beatles sur leur catalogue iTunes. C’est ca la révolution ? C’est en tout cas une immense déception pour tous ceux qui attendaient un changement :
A trop en faire, Apple va finir par se décrédibiliser … la preuve avec quelques twitts recueillis :

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “Apple : Le buzz raté avec les Beatles sur iTunes”

  1. c’est historique vu que c est le groupe qui a vendu le plus d’albums au monde qui est enfin sur I tunes. Cela a pris du temps à cause d’une querelle par rapport au nom Apple mais tant mieux que tout cela soit fini.

    Donc pour vous petit francais retourner à vos Remy la Taupe etc….et laisser les vrais fans de musique se régaler.
    Cho

  2. @ jahman55

    et on peut savoir pourquoi cette insulte gratuite, si pour toi les beattles sur iTunes est une revolution c’est pitoyable, regarde bien la definition du mot revolution et dit moi en quoi c’est en rapport.

    D’avance merci

  3. Mais on a jamais dit que Les Beattles c’était de la merde et que Rémy la taupe c’était de la balle ^^
    Faudrait que t’apprennes à lire mon grand , c’est la NEWS (« buzz ») du fait que les beatles soit dispo sur itunes qui est de la merde comparé à l’attente de certains sur un quelconque changement du site.
    Parcque bon les beatles sur itunes je vois pas non plus ou est la révolution.

  4. Apple buzze sur du vent depuis bien longtemps.
    La présentation de la visiophonie avec l’iPhone 4 c’était déjà drôle, mais là on a atteint le top dans le non-évènement.

  5. Est-ce que le buzz est raté ??? Beaucoup de déception, je te l’accorde, mais tout le monde en parle ! Et puis ceux qui connaissent un peu la marque et sa façon de fonctionner savaient que ça n’allait pas être une vrai révolution, vu qu’Engaget n’en avait pas parlé ;-)))

  6. @niku : Je ne pense pas qu’un bad buzz soit apprécié pour une marque !
    Je trouve quand meme hallucinant de bloquer un site pendant deux jours pour annoncer un tel projet.

  7. Complètement déçu…
    De toute façon, je n’attends pas grand chose de mieux sur mon iphone 4 jb.
    Les seuls trucs qui me manquent c’est par exemple ma CB dedans, mon navigo dedans ^^.

    Donc je ne m’attendais pas à grand chose, mais bon quand même…

  8. Ça n’a jamais été écrit nul part que ça allait être une « révolution », stop employer ce mot stupide lorsqu’il n’en est pas question ! Ça décridibilise tout ce que vous dites.

    Sinon je suis d’accord que c’est vraiment pas la nouvelle du mois et qu’on va l’oublier vite ! Ça fait plaisir quand même, enfin tout le monde a déjà Les Beatles en 3 exemplaires mais bon, les lives video c’est sympa…

    On attendait quand même une grosse news streaming, mais au final c’est vrai que c’était pas crédible, car annoncer un truc d’une telle ampleur simplement par une page web c’est irréel. Vivement la prochaine keynote !

  9. Ce monde par en sucette, c’est CHAUD !!! Apple ce sent tellement au dessus de tout le monde qu’ils se croivent permis de déformés les mots. Revolution mon cul. Tu va voir le jour ou y’aura une revolution, c NOUS qui devaliseront/ repartirons gagnant ce jour la.

  10. Bah écoute tu t’enflammes pour rien. Moi tout ce que je vois c’est une page web, une référence aux Beatles dans le titre (évidemment fallait le lire sur Apple.com) et le mot « exceptionnel » car oui la présence des Beatles met fin a un très long combat chez Apple et sans doute que chez ces derniers ils n’oublieront pas ce jour.

    Maintenant voila, Apple est sur-exposé pour la moindre chose dans les médias, y’a pas lieu d’en discuter plus, si tu attendais ça tant mieux sinon passe ton chemin, y’a d’autres buzz qui viendront nous exciter.

  11. En tout cas, l’annonce des Beatles sur iTunes a fait cracher le site de … thepiratebay.org.
    La disponibilité de l’intégral des Beatles a doublé sur ce site pirate.

    Je pense que ça faisait partie de la négociation: si Apple ne faisait pas le coup de pub, les ayants droit n’auraient jamais accepté d’ouvrir leur catalogue.

  12. @Michael : cela m’étonnerait que le doublement d’une requête aboutisse au crash de serveur, surtout du côté de Pirate bay ^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard