Application iPhone qui déshabille les gens

Découvrez l’application Nomao, l’application pour iPhone qui permet de trouver des bons plans près de chez soi mais qui déshabille les gens dans une option cachée.
 
 
Evidemment, c’est du buzz en utilisant le mode réalité augmentée.
Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Application iPhone qui déshabille les gens”

  1. Je pense pas que ça puisse être de la réalité augmentée, c’est juste une simple vidéo tournée 2 fois, avec les gens nu et les gens habillées… Un fake pour vendre l’appli ^^

  2. Oui c’est un joli Fake ! mais une super promo pour son appli !

    Je pense qu’il y va avoir pas mal de monde sur l’appstore pour télécharger la fameuse appli !

    Très bonne promo, ce type utilise bien le Buzz !

    Merci internet !

  3. Ce que je voulais dire c’est que ce n’est ni réalité augmenté ni un procédé de visualisation des ondes infrarouges… Enfin bon on s’est compris ^^
    Sinon c’est vrai que c’est bien foutu
    @+

  4. Blague à part un jours ou l’autre l’iphone ou autre mobile auront la puissance de calcul pour mettre une texture en temps réel sure des formes car c’est bien de cela qu’il s’agit et ainsi offrir un rendu quasiment identique.

  5. Blague à part un jours ou l’autre l’iphone ou autre mobile auront la puissance de calcul pour mettre une texture en temps réel sure des formes car c’est bien de cela qu’il s’agit et ainsi offrir un rendu quasiment identique.

  6. Bonjour, j’ai un Iphone 3GS en tres bon etat! parfois quand je veux appeler quelqu’un, il m’ecrit « renvoi d’appel actif » merci d’avance

  7. boa tarde eu alex gostaria se tem aleguem que pudesse me responder se tem esse aplicativo para o brasil.pq não consiguo abaixar para o meu iphone…..

    Bonjour je voudrais alex n’a cessé d’affirmer qu’il ne pouvait me répondre si cette application est pour brasil.pq pas consiguo bas pour mon iphone …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard