Apprentis parents (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Apprentis parents est une comédie dramatique américaine réalisée par Sean Anders. Il s’agit de l’histoire d’un couple qui décide d’adopter une fratrie, qui se compose de trois membres. Ces derniers s’avèrent difficile à vivre pour les nouveaux parents qui ne savent encore rien de ce qu’il faut faire. Comment vont-ils devenir la famille dont ils rêvent ? Retrouvez en tête d’affiche de ce film Mark Wahlberg, Rose Byrne, Isabela Moner.

Synopsis

Avoir des enfants est le rêve de tout couple amoureux qui désire un jour fonder une merveilleuse famille. Ce n’est pourtant pas facile d’avoir un enfant dans certains cas. Dans le cas de Pete et Elie, le couple cherche à fonder une famille le plus rapidement possible. Face à une situation particulière, ils décident d’adopter 3 frères et sœurs !

L’adoption se déroule comme il faut, mais une fois à la maison, le couple découvre que l’adolescente de 15 ans est rebelle et très indisciplinée et que les deux autres, une petite fille et un petit garçon, ne vont pas non plus leur faciliter cette tâche ô combien merveilleuse que d’être des parents !

Rapidement, ils réalisent qu’il n’étaient pas du tout préparé à affronter une telle situation, même si le désir de fonder une famille était très fort. Cette parentalité instantanée va ainsi les mener à se confronter à des situations aussi inattendues que difficiles à gérer mais aussi à des moments émouvants et hilarants avec cette nouvelle famille !

L’inspiration du film vient directement du vécu du réalisateur. En effet,  Sean Anders avait pris la décision avec sa femme il y a quelques années d’adopter trois frères et sœurs ! Ainsi, il raconte : « Il s’est passé beaucoup de choses très drôles et beaucoup de choses très frustrantes. Se retrouver dans cette situation où vous accueillez des gens chez vous qui, tout d’un coup, deviennent vos enfants, sans que vous les connaissiez ou qu’ils vous connaissent, c’est déjà en soi une comédie de moeurs. Je me suis dit que ce serait génial si John Morris (coauteur et producteur) et moi pouvions faire une comédie sur cette thématique, sans que ce soit un drame tire-larme que les gens craindraient d’aller voir. C’était possible de faire un film sous cet angle parce que ma propre expérience a été à la fois drôle, réconfortante et déchirante. J’espère que ce film permettra à des enfants de trouver une famille et un foyer. »

Date de sortie au cinéma : 27 février 2019

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard