Jade Savage fait 65 km, non sans embuche, pour rejoindre son rendez-vous trouvé sur Tinder. Son plan tombe à l’eau car arrivé sur place, le jeune homme l’insulte en la traitant de grosse.

Un rendez-vous raté qui a pu être remboursé

Après trois rendez-vous réussis avec un jeune homme qu’elle a rencontré sur Tinder, Jade se déplace une quatrième fois pour rejoindre ce dernier à 65 km de chez elle.

Ayant raté le bus qu’elle a déjà payé, Jade ne se décourage pas et prend le train. Sauf qu’arrivé à la gare, elle reçoit un sms du jeune homme lui disant qu’elle a grossi.

Malgré ce revers, Jade insiste à le voir mais le jeune homme a également persisté à lui dire en face ce qu’il lui avait écrit en message. Cela a mis la jeune femme hors d’elle et a mis fin au rendez-vous.

Le jeune homme a quand même tenu à la raccompagner et lui a proposé de la rembourser pour les 100 euros qu’elle avait déboursés pour le déplacement. Cependant, celui-ci ne le fera pas et ira même jusqu’à bloquer sur Tinder son ex-conquête.

Pour se faire rembourser, Jade a finalement lancé une cagnotte sur GoFoundMe et a pu récolter beaucoup plus que ce qu’elle a dépensé. En effet, elle a pu collecter 400 euros.