BlogSérie TVAprès Breaking Bad, Bryan Cranston s’attaque à Sneaky Pete ! 


Après Breaking Bad, Bryan Cranston s’attaque à Sneaky Pete ! 


Deux ans après l’arrêt de la série Breaking Bad, reprend du service devant et derrière la caméra dans la nouvelle production d’ : Sneaky Pete (comprenez : le sournois).

L’histoire la voici : Marius est en prison et est endetté auprès d’un homme puissant mais sans nom. Alors qu’il doit sortir de prison, il se rend compte qu’il doit disparaître pour survivre. De façon à échapper à son créancier, il vole l’identité de son compagnon de cellule Pete. Il se retrouve donc dans la vie de ce dernier, au contact de sa famille et notamment de ses grands parents, heureux de retrouver un descendant perdu de vue. Il devra jongler entre cette nouvelle vie et l’ancienne pour protéger son secret.

Au casting, on retrouve bien évidement Bryan Cranston. Il joue le créancier de Marius, l’homme à qui il doit de l’argent et qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour le retrouver. Marius est interprété par Giovanni Ribisi que vous avez pu voir dans Friends, Earl et plus récemment Albert à l’ouest et Ted 2. Margot Martindale (The Americans) et Peter Gerety sont les grands parents : Audrey et Otto Bernhardt. Marine Ireland (Masters of Sex, Je suis une Légende), Libe Barer (Parenthood), Ethan Embry (Once Upon a Time), Domenick Lombardozzi (The Wire, Boardwalk Empire) et Michael Draye (Aquarius, Mr Robot) se relaieront aussi devant la caméra. Dirigé par Seth Gordon (The Office, Park and Recreation ou Community) , la série est produite par Mark Baket (Oz, Damages, Bloodline), Erin Gunn (Battle Creek) et enfin, Cranston lui-même.

sneaky pete amazon

La série n’a pas encore été commandée par Amazon : tout comme pour The Man in The High Castle et bien d’autres séries, la plateforme propose un premier épisode à ses abonnés et en fonction de leurs réactions, appréciations et demandes, la série sera reconduite pour une saison entière.
Le pilote est sorti le vendredi 7 août dernier.

Publié le 11 août 2015 à 14:42, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches