Après la mort de sa femme, il refait ses photos de mariage avec sa fille


Ben Nunery a perdu sa femme d’un cancer alors qu’elle avait seulement 31 ans. Le couple avait une petite fille de 3 ans, Olivia. Le père a décidé de changer de lieu pour débuter une nouvelle vie. Pour ne pas oublier cette première maison familiale, le mari a refait ses photos de mariage avec sa fille qui remplaçait sa maman Ali.
Touchant pour certain, créant un malaise pour d’autres, découvrez ces photos intimes publiées par le mari et shootées lors du mariage par Melanie Pace :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les dernières publications

18 réflexions au sujet de “Après la mort de sa femme, il refait ses photos de mariage avec sa fille”

  1. C’est vrai que les photos sont jolies, mais j’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Un hommage ? Un message d’espoir ? Ou un rituel glauque ? Difficile à dire. Je trouve quand même la démarche un peu inquiétante pour l’équilibre psychologique de la fillette. Enfin, mettre tout ça sur le net donne un gout malsain à l’ensemble. En même temps, difficile de juger ce qui se passe dans la tête d’un homme et de sa fille qui vivent un tel drame …

  2. oui les images sont très belles et je ne penses pas qu’il ait voulu passer le message « ma fille remplace ma femme » mais c’est vrai que du coup ca perturbe un peu…qui peut juger en même temps?

  3. En quoi c’est glauque ? oO
    Le mec perd sa femme a 31 ans… un truc vraiment que je souhaite a personne. Il quitte la maison qui aurait du etre celle de son bonheur et veut garder une trace positive. Il regarde l’avenir et pas le passé dans ces photos. Pour montrer que sa femme est toujours présente par sa fille.
    Je les trouve très jolies ces photos.

  4. ces photos sont peut-être pour lui et sa fille une aide à faire leur deuil. Je ne vois pas ce qu’il y a de glauque dans cette démarche.

  5. Tiens ma fille, pour fêter la mort de ta mère, je t’offre un joli complexe d’Electre à développer pour plus tard quand tu analyseras les photos!

  6. Le plus triste à chaque fois c’est de voir des gens mourir du cancer après chimiothérapie et radiothérapie inutile et dévastatrice qui n’ont que 2.2% de guérison selon les chiffres d’une étude portée sur 20 ans en Australie et aux États Unis sur tout type de cancer.

    Mais les médias, les labos, ne nous informent pas des solutions alternatives naturellement efficace qui sauvent le peu de personne malade qui savent. Et c’est ce qui me dégoute le plus dans ce monde, tout est dirigé dans le sens du fric, et l’humain n’est pas une priorité pour big pharma..

    Voici l’étude publiée pour les sceptique dans la revue officielle : Clinical Oncology 2004

    chrisbeatcancer . com/wp-content/uploads/2011/12/contribution-of-chemotherapy-to-5-year-survival.pdf

  7. « Le père a décidé de changer de lieu pour débuter une nouvelle vie » : c’est fou comme les deux baraques se ressemblent ENORMEMENT… ah bah oui je suis con ce sont les mêmes ……………….

  8. Ah j’avais pas compris qu’il avait fait les photos dans la même maison autant pour moi dsl. Mais pour le coup je trouve ça un peu … particulier …

  9. Perdre la meuf que qu’on aime à 31 ans – d’habitude c’est pas le romantisme qui m’étouffe, mais là j’avoue ça fait mal au coeur

  10. Un peu d’ouverture d’esprit face au deuil d’un être cher pour certain ne ferait point de mal.
    Cette manière de faire n’est pas si malsaine que certains peuvent laisser sous entendre.(Prendre en photos les derniers instants de la maman n’auraient-ils pas été plus « glauques »?? et destructeurs pour une enfant.)
    Ce sont des souvenirs,une douce manière de rendre hommage à une maman,un père et leur fille. « Une famille » qui a été et n’est plus à ce jour.
    Ces photos sont pleines d’espoir et positives..tout simplement.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard