Après les poitrines siliconées, les nez, la mode serait à la bouche ?

Après s’être fait refaire la poitrine puis le nez, les femmes veulent de plus en plus se faire refaire la bouche. Je vais faire mon psy, je vous propose de voir ces photos de femmes dèjà trop siliconées et vous me donner votre avis en commentaire. Ce ne sont plus des bouches mais des boudins.

Alors à moins que ce soit médical, évitez les opérations plastiques pour vos belles lèvres. Je pense à celles qui rêvent d’une bouche comme Angelina Jolie, mais qui se retrouveront avec deux bouées de sauvetageà l’avant, n’essayez pas de copier, soyez originales et naturelles !!


Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Après les poitrines siliconées, les nez, la mode serait à la bouche ?”

  1. J’AI TROUVE ! Leur modèle ce n’est pas Angelina Jolie !! Ce sont les poupées Bratz, ces poupées pouffes qui envahissent les cours de récré depuis quelques temps déjà !!
    www.bratz.com/FR/
    Ô la belle référence !

  2. OMG ! Le pire c’est qu’avec les transformations avant/après (cf. les 2 petites brunes) on a bel et bien l’impression qu’elles ont fait ça pour avoir plus de personnalité ! Ces moues permanentes les rendent totalement ridicules, faudrait arrêter de fantasmer sur Angelina Jolie… Elle aussi elle d’avoir une tête d’épouvantail au réveil =) (mais oui vous savez, comme une personne vivante, et pas une photo figée sur papier glacé !)

  3. Excellent videogirl,
    En effet, on est loin des barbies, je les appelerai plutot des barbies pouf :D.
    Perso, je suis d’accord avec toi borkmadjai, c’est affreux !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard