Après Police, c’est au tour de Genesis de se reformer !

Ca doit etre une mode, de se reformer. On va pas dire que ca nous déplait, au contraire quand ce sont des groupes aussi importants que Police ou Genesis.
Le groupe Genesis se reforme à l’occasion d’une grande tournée baptisée « Turn it Again Tour« , qui débutera le 11 juin prochain. A cette occasion, ses membres se produiront en France, au Parc des Princes, le 30 juin prochain, et au stade Gerland de Lyon le 12 juillet. Cependant, le groupe, initialement composé de cinq membres, ne sera pas au complet : Peter Gabriel et Steve Hackett ayant quitté la formation il y a plus de vingt ans, ont refusé de rejoindre les autres musiciens pour cette tournée. La formation sera donc constituée de Phil Collins, Mike Rutherford et Tony Banks. La tournée européenne s’achèvera par un concert gratuit à Rome, le 14 juillet.

Ce retour tardif n’est pas sans rappeler celui du groupe Police, de Eagles ou encore de The Who. Genesis a connu un succès important durant les années 1970, 1980 et 1990, avec successivement à la place de chanteur Peter Gabriel, Phil Collins puis Ray Wilson.

Les dernières publications
Tuxboard