BlogSérie TVAquarius : quand David Duchovny rencontre Charles Manson

Aquarius : quand David Duchovny rencontre Charles Manson

Alors que tout le monde parle de son retour dans X-Files au côté de Gillian Anderson, David Duchovny aussi connu pour tenir le rôle principale de Californication, à déjà débuté la promotion d’une toute nouvelle série intitulée Aquarius. Après un teaser et une affiche, c’est à travers une bande annonce que la série se dévoile aux internautes.

Une bande annonce qui nous fait remonter le temps dans les années 60 à Los Angeles. Alors que certains prônent l’amour libre et manifestent contre la guerre du Vietnam, le sergent Sam Hodiak (David Duchnovny) aidé par l’agent secret et infiltré Brian Shafe enquête sur le de la fille d’un grand avocat de la ville.

Si, au premier abord, le synopsis peut paraître banal pour les amateurs de séries policières sachez qu’au fur et à mesure de son enquête et en suivant la trace de la jeune femme, Hodiak se rapprochera du terrifiant Charles Manson.

Aquarius Charles Manson

Pour ceux d’entre vous qui ne connaitraient pas son nom, Manson était le leader d’une nommée « la famille » et se présentait comme la réincarnation du Christ. Dans les années 60, il se servait de sa « communauté hippie » pour gérer un trafic de drogue et prostituer ses adeptes. En 1971 il est reconnu coupable du meurtre de Sharon Tate, l’épouse du réalisateur .

Aquarius David Duchovny

La série est créée par , le producteur et scénariste des shows US Marshals, Lois & Clark: Les nouvelles aventures de Superman et de Jericho.

Le casting est assez plaisant : en effet, David Duchovny est entouré d’acteurs reconnus : Claire Holt a quitté The Originals pour rejoindre l’aventure Aquarius. Beau Mirchof connu pour le rôle de Matty dans Awkward, Michaela McManus (Vampire Diaries, New York – Unité Spéciale, Les Frères Scott) et Grey Damon (True Blood, Friday Night Lights, American Horror Story) seront aussi de la partie.

Cette série qui nous vient de NBC sera diffusée le 28 mai.

Publié le 20 avril 2015 à 9:07, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches