BlogSportMonte-Carlo : L’incroyable erreur d’arbitrage qui a coûté un jeu à David Goffin contre Rafael Nadal

Monte-Carlo : L’incroyable erreur d’arbitrage qui a coûté un jeu à David Goffin contre Rafael Nadal

David Goffin a été victime d’une grosse erreur d’arbitrage lors d’un match des demi-finales du tournoi de Monte-Carlo face à Rafael Nadal. Le joueur belge, déstabilisé, a ensuite perdu le fil de la rencontre.

erreur arbitrage david goffin rafael nadal monte carlo 2017

Ce samedi 22 avril 2017 se jouaient les demi-finales du Masters 1000 du tournoi de tennis de Monte-Carlo. La rencontre entre David Goffin et Rafael Nadal a été marquée par une erreur étonnante de la part de l’arbitre central.
Au premier set, tandis que la tête de série numéro 10 servait pour le gain de son quatrième jeu, Rafael Nadal envoie la balle hors du cours. Un des juges de ligne signale la faute mais l’arbitre ne l’entend pas de cette oreille. L’arbitre de chaise se lève pour annuler la décision de son juge de ligne en montrant une mauvaise marque. Le Belge n’en revenait pas en voyant la décision de l’arbitre.

David Goffin se fait voler un jeu contre Nadal


Cette décision a eu de grandes conséquences puisque Goffin s’est incliné en deux sets (3-6, 1-6) contre le tenant du titre espagnol. Nadal jouera en finale contre son compatriote Ramos.

Publié le 22 avril 2017 à 19:28, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches