BlogInsoliteUn arbitre de baseball va jouer le costaud après s’être pris une balle

Un arbitre de baseball va jouer le costaud après s’être pris une balle

Peut-être que certains d’entre vous étaient au courant du match de baseball qui s’est tenu le 24 Juin entre les Athletics d’Oakland et les Mets de New-York. Ici, ce n’est pas la rencontre en elle-même qui va nous intéresser mais plutôt l’ du match.

Au cours de la rencontre, un en première base vêtu de noir, va se prendre une fausse balle renvoyée par le batteur. Habituellement, certains s’écroulent étant donné la vitesse à laquelle la balle les touche, mais pas lui ! Dans le but de rassurer le public et ainsi montrer qu’il va bien, ce dernier va faire jouer ses et montrer qu’il est costaud via une petite contraction de ses bras. Même pas mal comme on dirait chez nous !

Publié le 26 juin 2014 à 13:18, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches