BlogGadgetVotre arbre de Noël décoré d’un ange qui vous parle

Votre arbre de Noël décoré d’un ange qui vous parle

, cette fête magique qui nous inspire, qui nous réunit et qui nous donne envie de décorer. Chaque foyer a gardé la tradition des sapins de surtout quand ils ont encore des enfants de bas âge. Et bien sûr, le sapin doit être couronné d’un ange de ou une fée selon l’appellation de chacun.

Cette année oublier la bonne vieille fée de l’époque victorienne. Optez pour un ange qui vous parle.

Un ange de à l’image des femmes qui nous inspirent

Traditionnellement, nous avons à la pointe de notre sapin un ange qui a bien daté. Pour cette année, la vieille dame va prendre un petit coup de jeune. Déjà la fée sera relookée mais surtout ce sera à l’image de femmes qui nous ont inspiré pendant l’année 2017.

Quand on dit à l’image, c’est vraiment que vous aurez la tête de ou ou encore sur le corps de votre ange.

Les sculptures d’anges sont imprimés en 3D avec du plâtre de haute qualité. Les tailles sont faites pour convenir à vos arbres de Noël. C’est mieux d’avoir une personne qui nous parle comme ange gardien non ?

Une idée géniale et différente

Savannah Power est l’une des fondateurs de ce concept et explique comment l’idée leur était venue. En effet, elle expliquait que comme chaque année, ils avaient la vieille femme plastique enrobée de paillettes sur leur sapin.

Avec sa famille, ils se sont sentis peu inspirer par leur fée de Noël, un personnage démodé. Bien qu’elle vienne d’une famille catholique, elle ne se souvenait plus du pourquoi gardait-on sur son sapin ce traditionnel ange de Noël.

De fil en aiguille, la discussion entre sa sœur Chelsea, son beau-frère Dom et elle, arriva à la conclusion que ce sera une idée géniale et plus enthousiasmante de créer une nouvelle fée de Noël à l’image de personnalité qui nous a beaucoup touchée durant l’année. Comptez plus de 100 euros pour cette nouvelle fée…

Ainsi cette année, vous n’aurez plus une inconnue peu séduisante au-dessus de votre sapin, mais une femme de caractère qui vous a touché en 2017.

Publié le 22 décembre 2017 à 9:42, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches