L’ÉNORME EXPLOIT de l’AS Monaco qui s’impose 3 à 1 contre Arsenal !

arsenal monaco ligue des champions 1 3

A l’occasion des huitièmes de finale allers de la Ligue des Champions, Arsenal recevait l’AS Monaco dans son stade de l’Emirates Stadium de Londres. Les Monégasques entraînés par Leonardo Jardim ont réalisé un énorme exploit en s’imposant le score de 3 à 1. Les deux buts des Rouge et Blanc ont été inscrits par Geoffrey Kondogbia, Dimitar Berbatov et par Yannick Ferreira-Carrasco contre un but d’Oxlade-Chamberlain.

Les buts de la rencontre

38ème minute : Depuis la droite des 35 mètres, Moutinho renverse pour Kondogbia, légèrement à gauche des 30 mètres. Le milieu de terrain, sans opposition, réussit son contrôle et décoche une lourde frappe détournée par Mertesacker.

53ème minute : Fabinho file en contre et décale bien Martial qui s’échappe seul sur le côté gauche. Le jeune attaquant sert ensuite Berbatov dans l’axe des 18 mètres qui contrôle et trompe Ospina en force malgré le retour de trois défenseurs.

90ème minute (+1) : Un centre venant de la gauche est repoussé par la tête de Fabinho dans l’axe des 20 mètres où Oxlade-Chamberlain contrôle parfaitement avant d’enchaîner une belle frappe enveloppée hors de portée de Subasic.

90ème minute (+4) : Oxlade Chamberlain perd le ballon au milieu de terrain, ce qui profite à Silva qui lance tout de suite Ferreira Carrasco.

Dans l’autre match de la soirée, le Bayer Leverkusen s’est imposé sur le score 1 à 0 face à l’Atlético Madrid.

Tuxboard