BlogArtDes monuments célèbres dessinés avec des traces de pneus (de vélo)

Des monuments célèbres dessinés avec des traces de pneus (de vélo)

Thomas Yang Tower Bridge

On vous avait déjà parlé de Thomas Yang qui avait réalisé un poster de l’Empire State Building peint avec des roues de  il y a quelques mois. Fort de ce succès, l’artiste a récidivé en réalisant de nouvelles oeuvres.

Pour rappel, Thomas Yang a deux passions, l’architecture et le vélo. Il a trouvé comment concilier ses deux passions en une seule : le dessin. Un jour, il a donc décidé de dessiner des monuments célèbres avec un vélo. On pourrait penser que le résultat n’est pas terrible, et pourtant, de loin ces monuments sont très similaires à la réalité, mais en s’approchant distingue parfaitement les rainures des pneus.

Pour réaliser ses oeuvres, Thomas Yang peint les pneus du vélo avec de la noire, puis commence à dessiner ses formes. En repassant plusieurs fois, le dessin prend tout son sens. Pour cette nouvelle série, il s’est attaqué à la Tour Eiffel, le , la . Ses oeuvres ont visiblement beaucoup de succès, puisqu’il est en rupture de stock sur son site.

Un autre artiste avait mêlé l’art et la passion du vélo, en réalisant des dessins avec des pièces de vélo.

Tour Eiffel Thomas Yang

Tour Eiffel Yang gros plan

Cite Interdite Thomas Yang

Thomas Yang Cite interdite gros plan

Thomas yang procede de creation

Ces dessins sont en rupture de stock mais seraient un super cadeau de Noël pour les fans de vélo et de voyage, alors si vous voulez surveiller la disponibilité, vous pouvez retrouver son site ici.

Publié le 18 novembre 2014 à 14:07, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
×
Like notre page Facebook
×
As tu aimé ce contenu ?
Partage le sur Facebook