Arthur plagie le « Late Late Show » de Craig Ferguson


Si vos ne le saviez pas, Arthur présente Ce soir avec Arthur une émission sur la chaîne Comédie en prime time. Le générique est pompé de l’émission américaine le Late Late Show de Craig Ferguson. J’ai pu vous retrouver les deux génériques.

Celui d’Arthur :

L’original du Late Late Show (2009) :

Le présentateur américain ne se gêne pas pour en parler dans son émission :

Alors, Arthur n’a pas assez d’idées/d’argent pour créer un générique original ? Merci Arthur de nous attirer de nouvelles moqueries.
Après on se demande pourquoi on n’arrive pas à vendre nos émissions à l’étranger…

Passage d’Arthur sur Europe1 chez Morandini ce matin :

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “Arthur plagie le « Late Late Show » de Craig Ferguson”

  1. Deja qu’il arrette de donner ses sous a l’armée israelienne et surtout de faire des one man show, après il pourra commencer à essayer de produire des choses interessantes….

  2. OMG, c’est pas possible d’être stupide au point de se dire: bah, personne va le remarquer !!!!!!

    sinon, IPsen, je vois pas ce que çà vient faire là le financement de l’arméee israelienne, pathétique….

    j’attend sa réaction avec impatience

  3. @ bouli c important que les gens sache que le gentil arthur qui fais des sourires et tt le tralala vive la paix etc… sont les premiers instigateurs de ce qui se passent actuellement, ce n’est pas mon point de vue c’est la realité !

  4. C’est marrant ^^ L’animateur à l’air pas mal drôle (américain). Bon pour ce qui est d’Arthur c’est même plus étonnant xD

  5. @weetabix : Craig Ferguson est écossais (bien qu’ayant depuis obtenu la nationalité américaine vu qu’il y habite depuis les années 80) d’origine.

    Et @Daysha : oui, Craig est de loin l’un des meilleurs humoristes que j’aie eu l’occasion de voir, et crois-moi que j’en ai vu des dizaines étant trilingue :). Pour ceux qui parlent anglais je ne peux que recommander son show, faut se mettre dans le rythme étant donné qu’il a quelques blagues qu’il fait quasiment à chaque show (comme se moquer des applaudissements forcés du public au début du show), mais à coté de ça, il a un talent comique indéniable et très improvisé, chose que les autres hosts n’ont pas souvent, ou du moins bien moins poussé.

    Moi qui regarde Craig Ferguson depuis plus d’un an religieusement quasiment tous les soirs, je dois avouer avoir honte en voyant ça d’être français, j’ai pas vu de plagiat aussi abusif depuis un bon moment.

  6. Bande d’igniard!! pourquoi vous vous fiez à une seule source d’information??? Arthur a en effet copié volontairement le  » late show » et ne s’en cache pas, il a fait éxprés de faire exactement la même chose, et il a même fait le buzz aux etats unis, Craig Fergusson a même contacter Arthur pour lui dire qu’il trouvait ça cool! Sinon l’émission est tout à fait differente.
    Alors arrêter avec vos commentaires tout pourris!! Moi ceci moi cela j’ai honte blablabla , renseignez vous et arrêter de polluer les forums avec vos bêtises.

  7. Qu’il ai l’accord ou pas, que ce soit volontaire ou pas, que Craig Fergusson aime ou pas, on s’en fout. Il arrive pas à créer un show innovant (tout comme ses spectacles, le mec qui s’improvise comique, LOL)

  8. Nicooo sache que Craig Ferguson a jamais contacté Arthur, et qu’il n’y a pas que le générique de repris mais la totalité de l’émission (Hors chroniqueurs), ou il reprend au mot près des séquences de « Late Night With Jimmy Fallon », et là encore Arthur ne possède pas les droits.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard