Arthur se reprend une veste, cette fois-ci par le CSA

Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) a annoncé vendredi dans un communiqué avoir mis en demeure la radio Europe 2 pour avoir fait dans son émission Radio Arthur, en 2006, la « promotion du spectacle de l’animateur » en dehors des tranches de publicités.

Le CSA avait engagé en mai 2006 une procédure de sanction à l’encontre de la radio « après avoir relevé, au cours de l’émission Radio Arthur des propos assurant la promotion du spectacle de l’animateur en dehors de toute séquence publicitaire ».

« Après audition des responsables de la station, le Conseil a décidé de clore cette procédure et a adressé à la radio une mise en demeure de se conformer, à l’avenir, aux dispositions réglementaires en vigueur, ainsi qu’à ses engagements conventionnels », explique le CSA.

En plus de n’être pas drôle, il ose se faire de l’auto promo… dégueulasse !!

Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Arthur se reprend une veste, cette fois-ci par le CSA »

  1. Quelle naïveté !
    Comment peut-on encore être choqué de constater de l’auto-promotion alors qu’elle est partout !
    L’industrie du disque, du cinéma, du livre, du spectacle n’ont plus rien à voir avec le talent, la qualité ou l’originalité. Seul compte le " retour sur investissement ". Europe 1 ( groupe Lagardère, parrain de Louis Sarkozy ) et TF1 ( Martin Bouygues, intime de Nicolas Sarkozy ) investissent de l’argent dans le spectacle d’Arthur ( qui 1 jour passera en prime time ): il est IMPERATIF de faire croire que c’est bien.
    Que dire de " la nouvelle star " qui passe sur M6 chaîne appartenant au groupe Bertelsmann( et qui possède la maison de production de l’émission ), dont les " stars " sont matraquées sur Fun ou RTL … propriété du même Bertelsmann, puis médiatisées dans la presses ado ou " people " … contrôlée par …Bertelsmann. Le tout ayant pour but de vendre des CDs BMG c’est à dire Bertelsmann.
    A côté de cela des gens comme San Sévérino ont attendu d’avoir 40 ans pour vivre de leur TALENT,QUALITE, ORIGINALITE ! Higelin quant à lui n’avait il y a peu, plus le droit de chanter SES PROPRES CHANSONS car elles "appartenaient " à sa maison de disque !
    On vit une époque merveilleuse !
    Philippe

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard