Artistes à pirater !

Voici la liste des artistes français à pirater. Pourquoi ? Parce qu’ils soutiennent la loi liberticide contre le téléchargement illégal. Evidemment, pour ceux qui pourrait s’énerver, ceci n’est que du quinzième degré. Je ne prône pas le téléchargement illégal.
Par contre, cette loi me pose un problème, et le gouvernement n’y répond pas. Si pas une raison X ou Y on devait recevoir l’avertissement puis une coupure de la ligne internet, comment faire pour ceux qui bénéficie de l’offre Triplay (Téléphone, TV, Internet) ?? Que vont-ils faire sans téléphone, internet et pire, sans télévision ?

Merci à Korben pour avoir classé la liste des 52 artistes à pirater qui défendent la loi contre le téléchargement illégal :

Abd Al Malik
Alain Bashung
Alain Souchon
André Manoukian
Anis
Arthur H
BB Brunes
Bernard Lavilliers
Bob Sinclar
Cali
Calogero
Camaro
Charles Aznavour
Christophe Maé
Diam’s
Eddy Mitchell
Elie Seimoun
Emmanuelle Seigner
Empyr
Etienne Daho
Francis Cabrel
Gérard Darmon
Isabelle Boulay
Jacob Devarrieux
Jean-Jacques Goldman
Jenifer
Johnny Hallyday
Kenza Farah
Keren Ann
Kery James
La Grande Sophie
Liane Foly
M Pokora
Mademoiselle K
Marc Lavoine
Martin Solveig
Maxime Le Forestier
Pascal Obispo
Patrick Bruel
Psy4delarime
Rachid Taha
Raphaël
Renan Luce
Renaud
Ridan
Romane Cerda
Shine
Sinik
Soprano
Stanislas
Thomas Dutronc
Zita Swoon

J’aimerais bien savoir qui pirate Zita Swoon, Gérard Darmon, Alain Souchon ou encore Manoukian ??

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Artistes à pirater !”

  1. Que celui qui n’a jamais péché me jette la première pierre. Et me dites pas que dans cette liste, ils sont tous blanc comme neige (comme la coke) !

  2. Ben quand il y a une offre triple play la loi prevoi de ne couper que les données. Perso je trouverai presque cette loi sympa et avec des effets contraires de ce qu’ils ont prévu puisque maintenant on risque plus qu’un mail et un recommandé. Et puis pour celui qui bidouille un tout petit peu c’est rapide de louer un petit serveur aux us pour par cher, de le configurer en proxy et voila le tour est joué non ? Ensuite il y a les softs qui vont maintenant clairement passer du côté obscure bref ils continuent à prendre le problème par le mauvais côté. Aucun media ne s’interroge pourquoi un Anglophone télécharge moins qu’un petit Français.

  3. Camaro!!!!! il est toujours vivant lui???
    J’avais lu un article sur 50cent qui disait que pour lui le téléchargement ça le dérange pas trop car l’argent il se le fait surtout sur les produits dérivés (sa marque de fringue, sa boisson, les dvds et les places de concert)….c’est clair que la marque de fringue Jean-JAcques Goldman ou Charles Aznavour ça doit pas beaucoup se vendre……..quant aux rappers de cette liste qui sont soi-disant tous des hors la loi…….ha ha ha ha

  4. @CurLy : ouais t’as raison, et il y a quand même une grosse majorité qui gagne beaucoup d’argent !
    @francis : C’est sûr qu’il y a plein de méthodes pour outrepasser ce systeme de flicage :)
    @bertrand : Il veut d’la tunes bébé du pèze bébé… :) :)

  5. ya des artistes (si on peut les appeler comme ça) dans cette liste qui n’ont meme pas leur chansons en pirate sur le net ! et comme a dit notre ami Curly, ya un tas de ces gens la qui font des choses beaucoup plus "illégales" que descendre un mp3, mais bon !

  6. "J’aimerais bien savoir qui pirate Zita Swoon, Gérard Darmon, Alain Souchon ou encore Manoukian ??"
    Moi j’aime bien celles de Souchon par contre les autres non merci, ah ah ah :-)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard