Assassin’s Creed Rogue assure sa dernière promotion via un trailer de lancement

Entre les nombreux FPS qui sont prévus, les jeux d’action-aventure et autres titres propres aux divers studios de développement, on peut dire que la fin d’année 2014 sera riche en sorties. Mais bien évidemment, le studio qui est en ligne de mir de toute la communauté, est sans aucun Ubisoft avec ses deux nouveaux opus de la série Assassin’s Creed, à savoir Unity et Rogue.

Nous vous parlions l’autre jour d’une superbe vidéo de lancement dédiée à Assassin’s Creed Unity, et bien aujourd’hui c’est Assassin’s Creed Rogue qui a droit à sa dernière promotion avant sa sortie officielle le Jeudi 13 Novembre.

Plongez ainsi au cœur de l’aventure Assassin’s Creed Rogue où vous embarquez dans une quête de vengeance en Amérique du Nord, de New-York à la mer Arctique. Découvrez ainsi le personnage de Shay, un Assassin ayant retourné sa lame contre ses anciens frères et qui sera prêt à tout pour se venger. Ce dernier partira donc en quête de la vérité et vous emmènera dans différents coins du monde, où les combats navals seront également de la partie. Bon visionnage !

Sachez enfin qu’Assassin’s Creed Rogue sera disponible le même jour que son collègue Unity, à savoir le 13 novembre 2014, et ce, uniquement sur les anciennes consoles PS3 et Xbox 360.

Les dernières publications
Tuxboard