Assassin’s Creed Unity : le tout premier extrait disponible !

Devenue culte sur les anciennes générations de consoles (Ps3 et Xbox 360), la licence Assassin’s Creed continue toujours de faire parler d’elle, notamment grâce aux dernier titre en date : Black Flag ! Plongeant le joueur dans un monde ouvert où phases d’action-aventure et infiltrations se mêlent, il est évident que cette dernière a encore de beaux jours devant elle, tant le gameplay mais également l’ambiance globale des différents opus attirent les fans chaque année !

Aujourd’hui, c’est le studio de développement à l’origine de la licence Assassin’s Creed qui revient comme une fleur en mettant en ligne une vidéo inattendue sur sa chaîne YouTube. En effet, Ubisoft vient de publier le tout premier extrait de son prochain bébé intitulé : Assassin’s Creed Unity. Découvrez le sans plus attendre !

Très peu d’informations ont été transmises à ce jour, mais au vu de cet extrait, nous pouvons d’ores et déjà être certains que nous serons plongés en plein cœur de Paris, et ce, pendant la Révolution Française. Cependant, nous savons juste qu’Assassin’s Creed Unity sera un titre disponible uniquement sur les consoles next-gen, à savoir PlayStation 4, Xbox One et PC. Quant à la date de sortie, il y a de fortes chances pour que celui-ci voit le jour pour les fêtes de fin d’année. Wait and See comme on à l’habitude de dire !

9 réflexions au sujet de “Assassin’s Creed Unity : le tout premier extrait disponible !”

  1. Ouais c’est clair que c’est vraiment beau. On a du mal a croire que l’on pourra le faire tourner à fond sur PC. Par contre, la guillotine n’a absolument jamais été placée sur la place de la cathédrale Notre-Dame. Jamais mais alors vraiment jamais. Espérons que ce soit une erreur volontaire pour permettre aux joueurs du monde entier d’identifier Paris comme lieu de déroulement du prochain opus.

  2. ca fait un peu C/C du trailer du premier AC…
    mon premier jeu PS3 acheté plein pot avec la console sans attendre
    / nostalgie /

    http://www.youtube.com/watch?v=8Z9SrVWHp7w

  3. @Lebarde euuuh « On a du mal a croire que l’on pourra le faire tourner à fond sur PC » ta un pc pourri toi?? Par se qu’on peut déjà faire tourner les jeux next-gen sur un bon pc!! Avec même un très bon PC tu peut le faire tourner en 3D ta juste a atendre qu’un développeur se casse le cul a faire un jeu aussi beau en 3D!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard