BlogInsoliteAssoiffé, ce robinet aspire l’eau au lieu d’en verser

Assoiffé, ce robinet aspire l’eau au lieu d’en verser

L’ étant un élément essentiel de la vie humaine. En effet, 80% du corps humain est constitué d’. Elle fait partie intégrante du quotidien que les études ont démontré que l’homme peut résister plus longtemps sans la nourriture que sans l’eau.

Au cœur du et du réchauffement planétaire, les réservoirs d’eau s’assèchent lentement. Par conséquent, l’approvisionnement en eau des citoyens du monde entier diminue, alors que le besoin quotidien s’accroît. Les forêts tropicales, les rivières, les mers et les grandes sources d’eau potable sont dévalorisées par les êtres humains qui ne se soucient pas de la nature. La pollution est présente partout et chaque année, le taux des déchets a également augmenté. C’est pourquoi il n’est plus étonnant que dans certaines régions du monde, l’eau ne coulent plus aux robinets.

Même le a besoin de boire…

Ce n’est pas un fait inhabituel, il est assez logique de penser que l’eau ne coule que s’il n’y avait rien à partir de la source. Dans une vidéo virale circulant depuis peu sur les réseaux sociaux, en particulier sur Facebook, montre que même les robinets ont soif à cause de la chaleur intense.

Dans la vidéo, on voit une scène dans les toilettes. La caméra est centrée sur le  : on voit qu’en dessous, il y a un seau assez grand rempli d’eau avec une louche rose à l’intérieur. La personne qui filme ouvre le et il n’y a pas d’eau. Une chose choquante s’est produite quelques instants plus tard. La personne derrière la caméra, avec un rire jaune face au manque d’eau, prend la louche et récupère de l’eau dans le seau.

Il s’approche du robinet jusqu’à ce qu’il soit suffisamment proche pour que la buse du robinet puisse toucher l’eau. Dans une autre tournure des faits plus surprenante encore, le robinet commence à faire des bruits étranges – en quelque sorte le même bruit que celui qu’on entend quand on prend une gorgée avec une paille et que la tasse est presque vide. Au bout de quelques secondes, la louche était vide, toute l’eau est aspirée par le robinet. La personne a repris l’expérience, probablement pour prouver que c’était vraiment le robinet qui prenait l’eau. Résultat : le robinet le refait à nouveau et « boit » l’eau de la louche.

Publié le 24 octobre 2018 à 11:18, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches