BlogInsoliteCette femme montre une bonne astuce pour baigner un bébé

Cette femme montre une bonne astuce pour baigner un bébé

Être parent est une expérience qui change la vie. De nouvelles perspectives de différentes sortes sont formées, les priorités sont déplacées et des routines sont également créées. Bien sûr, comme tous les parents aiment leurs enfants sans condition, cela voudrait dire que chacun d’entre eux ne voudrait rien d’autre que le meilleur pour son fils ou sa fille.

Vouloir le meilleur peut venir de toutes sortes, des choses matérielles à l’éducation et plus particulièrement à la santé de ces jeunes. Il n’y a rien de tel que l’assurance d’avoir un bien rond, et c’est l’inquiétude de ne pas savoir certains moyens de s’en assurer.

Les nouveaux parents doivent souvent se débrouiller par essais et erreurs. Bien entendu, on peut aussi tirer des leçons de l’expérience d’une autre personne. Prenons, par exemple, un article partagé par la page de divertissement Trend Zilla d’une vidéo initialement téléchargée par la chaîne YouTube de BabyCare Viet.

Comment baigner son sans qu’il pleure ?

Dans ce clip, le responsable du bébé est sur le point de donner une douche à un bébé. La vidéo est extrêmement utile pour ceux qui sont novices dans ce domaine ou qui recherchent d’excellents conseils pour faire un meilleur travail.

La vidéo commence par le fait qu’elle se brosse les dents très doucement avec un petit chiffon. L’hygiène dentaire ne doit pas être négligée! Cette opération a été suivie par un frottement aussi doux que possible sur le visage du bébé afin de le nettoyer. Les visages des bébés sont très sensibles car les bébés sont fragiles en général!

Elle prend une petite cuillerée de savon ou de gel pour le et la masse sur le cuir chevelu du bébé, en le rinçant quelques instants après le . À ce stade, on peut voir qu’elle a préparé deux baignoires: une jaune et une verte, où le bébé devait jouer un certain temps!

Pour ce faire, elle a ôté les vêtements de bébé et l’a lentement immergée dans la baignoire verte, ventre en bas. C’était un traitement tellement doux et relaxant que le bébé n’a même pas pleuré quand elle l’a nettoyée du cou aux pieds!

C’est vraiment un excellent tutoriel pour ceux qui cherchent une bonne routine de

Publié le 7 octobre 2018 à 8:36, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches