Pour que votre patron ne puisse plus vous espionner !


L’astuce GENIALE du jour pour que votre patron ne puisse plus vous épier sur votre ordinateur nous viens de brusspup qui a modifié son écran d’ordinateur, afin d’être le seul à pouvoir regarder le contenu de celui-ci !

Comment a t-il fait ?

Il a retiré le filtre polarisant de l’écran, et a rajouté à ses lunettes 3D un nouveau filtre polarisant au format des verres. Il peut désormais voir ce qui est affiché sur son écran, uniquement avec ces nouvelles lunettes.

Chargement du player …


Il a mérité son « Like a boss« 

17 réflexions au sujet de “Pour que votre patron ne puisse plus vous espionner !”

  1. Très bien tout ça mais sauf que c’est pas possible d’avoir des verres à la vue (verres blancs) équipés d’un filtre polarisant !
    On peut avoir le filtre mais sans correction ou avec correction + filtre + teinte !

  2. A mon boulot, celui qui bricole l’écran que l’entreprise lui confie… se ferait défoncer par le boss et payerait un nouvel écran.

  3. Mon boss, il ne regarde jamais derrière mon écran. Cependant, le service info matte ton écran, quand ils veulent, depuis le leur…

  4. Mwai … Nous au boulot on nous met à disposition, avec les pc portable, des films polarisé à ajouter lorsque l’on souhaite de la discrétion. L’écran n’est donc lisible que par l’utilisateur (ou les gens directement face à l’image) et pas aux autres.
    Et cela fonctionne aussi lorsque l’on porte déjà des lunettes correctrices sans devoir les modifier ;)

  5. L’espionnage du boss n’est que le titre de l’article. Evidement qu’on fera pas ça au taf. Reste l’idée et la mis en oeuvre qui est bonne.
    Pour faire de la magie. Un écran blanc géant et des lunettes stylée pour le « magicien » et il capte tout les infos qu’il veut.

    Au delà de ça, cela ne vous rappelle pas le film « They Live » ou « Invasion Los Angeles » ?

  6. deja dans les années 80 mon prof de maths m’avait expliqué le truc sur les calculatrices, en enlevant le filtre de l’afficheur lcd et le collant sur des lunettes, le prof passe et voit la calculatrice eteinte…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard