L’astuce toute bête pour voir si des seins sont faux (avec un smartphone)

Vous êtes sorti hier soir et vous n’êtes pas rentré seul. Une belle brune/blonde/rousse (rayez les mentions inutiles) au décolleté plus que pigeonnant. Vous n’êtes pas certains qu’il s’agisse de vrais ou faux seins. Découvrez l’astuce de cette mannequin Russe, qui a trouvé comment s’apercevoir de la supercherie assez facilement.

Sveta Bilyalova (@svetabily) a 25 ans et elle poste du contenu de qualité sur son compte instagram. Néanmoins, pas de Tolstoï dans son feed mais des photos et vidéos d’elle en petite tenue, tout autour du globe.

Dernièrement, elle a dévoilé un secret pour découvrir si sa copine Diana Melison (@di_melison) porte des implants mammaires. Pour ce TAV, signifiant Tits Authenticity Verification (vérification authentique des seins), nul suffit de vous munir d’un ou deux téléphones, disposant de lumière.

Il suffit de placer la lumière sur le côté du sein à ausculter, et d’éteindre la lumière (de la pièce). Si rien ne se passe, alors les seins sont de première main. Sinon, si vous voyez une couleur rouge clair, c’est que la lumière passe à travers un implant. C’est à cause du composé inorganique qui réagit aux LED selon Svet’.

Test de faux seins sans application !

Evidemment, la jeune femme ne le teste pas sur elle-même. A voir ses photos, on pourrait croire à une possible lumière rouge…

https://www.instagram.com/p/BPsW8SigteH/?taken-by=svetabily
https://www.instagram.com/p/BPcMOY-gxgb/?taken-by=svetabily
https://www.instagram.com/p/BOf5dGTArV0/?taken-by=svetabily
https://www.instagram.com/p/BNACNYVAp_Z/?taken-by=svetabily
https://www.instagram.com/p/BK3QRhygNCb/?taken-by=svetabily
https://www.instagram.com/p/BMgOVVlgxOF/?taken-by=svetabily
D’autres conseils beautés/pose de p*** dans la suite.

Tuxboard