L'astuce peu connue pour avoir des billets de train gratuits

Si vous voyagez souvent, sachez qu'il existe une astuce pour avoir des billets de train gratuits ! Voici ce qu'il faut savoir.

Voyager gratuitement en train, est-ce possible ? La réponse est oui ! Grâce à cette astuce encore méconnue, vous pouvez avoir des billets de train gratuits ! Voici ce qu’il faut savoir.

Astuce pour des billets gratuits

Voyager en train est une option que beaucoup choisissent pour leurs déplacements. Cependant, le prix des billets de train est parfois très élevé.

Si vous vous y prenez tard, vous êtes sûr de payer bien cher votre voyage ! Pour profiter des meilleurs tarifs, il faut donc s’y prendre à l’avance. Même si parfois, cela ne suffit pas.

D’un autre côté, il faut savoir qu’il existe des astuces pour réduire ses dépenses de voyage. En effet, vous pouvez même profiter d’un billet de train gratuit. Mais évidemment, il y a certaines conditions.

Mais contre ce service, vous pouvez vous faire payer votre billet de train par une autre personne ! Les deux conditions essentielles pour profiter de cette astuce sont d’aimer les enfants d’un côté. Et de savoir s’en occuper surtout !

Cette astuce permet donc d’avoir un billet de train gratuit contre un service de baby-sitting en quelque sorte. C’est le site Kidygo qui propose à des voyageurs de se faire payer son trajet en train, en bus ou en avion par des parents à la recherche d’un accompagnateur pour leurs enfants.

Il est possible de trouver des billets pour des trajets dans toute la France et l’Europe aussi. Que ce soit en train, en bus ou en avion ! Mais la majorité des demandes concernent des trajets en train dans l’hexagone.

Comment en bénéficier ?

Grâce au site Kidygo, vous pouvez donc trouver des trajets Paris-Marseille, Paris-Lyon ou encore Paris-Bordeaux. Généralement, les billets de train pour ces destinations coûtent une centaine d’euros au moins.

Grâce à la plateforme, vous pouvez donc faire ces trajets sans payer un rond ! Cette astuce vous permet de réduire considérablement vos dépenses de voyage.

Il faut savoir que la plateforme Kidygo existe depuis 2014. Cependant, très peu de personnes en France la connaissent. Pourtant, elle fait le bonheur des étudiants qui ont un petit budget de voyage. Et surtout des parents divorcés et qui habitent dans des villes différentes.

« C’est très souvent le même genre de cas. Le papa habite à tel endroit, la maman à tel autre. Ils sont séparés et cherchent un moyen de déplacer l’enfant sans avoir à se déplacer eux. Et donc on amène un enfant de l’un vers l’autre. » explique Maëlle, étudiante lyonnaise, à France Info.

La jeune femme explique qu’elle s’est déjà fait payer une vingtaine de billets de train grâce à cette astuce. Dans la plupart des cas, les parents proposent un billet intégralement remboursé.

D’autres peuvent proposer de rembourser une part en fonction de la date du voyage et du moment où les parents ont fait la réservation. Mais alors comment profiter de cette astuce et devenir KidSitter ?

Pour cela, il faut s’inscrire sur le site via un abonnement de 9,90 euros par mois. L’abonnement est sans engagement et il s’active uniquement au moment du premier trajet effectué !

Cependant, le site est totalement gratuit pour les parents. Pour devenir KidSitter, il faut montrer patte blanche avec un casier judiciaire vierge. Il faut aussi présenter sa carte et photo d’identité.

Vous complétez ensuite votre profil avec vos diplômes, certifications et autres expériences significatives. Cela permet de rassurer les parents.