BlogInsoliteAstuce pour tenir plus longtemps au lit: renifler sa propre urine (selon ce maitre de Yoga)

Astuce pour tenir plus longtemps au lit: renifler sa propre urine (selon ce maitre de Yoga)

Un maître de yoga affirme qu’il n’a pas froid depuis près de vingt ans, car chaque fois qu’il se rend aux toilettes, il renifle une tasse à lui tout seul.


Au lieu de le boire, ce qui est considéré comme un peu inhabituel, Sam Cohen, âgé de 41 ans, verse une tasse de son urine dans ses narines chaque fois qu’il se rend aux toilettes.

Il le fait depuis 19 ans et affirme que c’est la raison pour laquelle il n’a jamais attrapé le rhume et son efficacité pour toute maladie, même si elle a un effet positif sur sa vie sexuelle.

Il porte sa propre tasse spéciale avec lui.

Sam, du nord de Londres, a déclaré :

« Il n’est pas possible d’attraper un rhume quand on boit constamment par le nez. Vous pouvez sentir sous le temps mais on boit avec le nez et les nuages commencent à s’évaporer.

Je prends une tasse avec moi. Si je dois aller à la salle de bain, je la prends avec moi, ferme la porte et bois par le nez.

Vous vous sentez comme Superman – vous allez vous rendre dans une cabine téléphonique et faire quelque chose que personne ne sait, c’est un secret. Votre tasse est dissimulée et vous allez aux toilettes, vous en sortez et vous avez l’air radieux et rafraîchi.

Je l’ai fait dans l’avion – je suis probablement le premier buveur de nez »

Sam pense également que cela affecte sa vie amoureuse, affirmant qu’il a désormais « plus de dureté » et peut « durer plus longtemps » :

Avant j’étais souvent drainé et somnolent. J’avais 22 ans et une fois que j’ai commencé à boire de l’urine, j’ai commencé à rajeunir.

L’urine est comme un coup de pouce global. Cela vous fera sentir plus jeune et vous donnera plus de dureté. Cela vous fait réellement durer plus longtemps.

Sam, bouddhiste taoïste pratiquant, a déclaré que l’utilisation de cette technique prenait environ six fois plus de temps que la consommation normale et qu’il avait l’impression de se noyer au premier essai.

Il a ajouté : « J’utilise aussi ma bouche pour boire. Je dirais que c’est moitié-moitié.

Ce n’est pas seulement le pipi que Sam prend par le nez, car il boit (ou prend un verre) de l’eau, du vin, des jus de fruits et de légumes.

Sam et ses deux amis, qui participent également à cette pratique bizarre, disent qu’ils absorbent divers liquides par le nez 10 à 20 fois par jour.

Sam a ajouté :

« La version diluée qui sort de la bouche est bénéfique mais pas comme l’urine pure directement du corps.

Cela vous calme immédiatement et vous détend. Il facilite la digestion et améliore l’appétit. Cela vous aide à mieux respirer par le nez. Il supprime la fatigue et la léthargie. Cela améliore la libido. »

Lorsque vous le faites pour la première fois, la première partie est un peu lourde car vous avez l’impression de vous noyer. Le cerveau peut vous dire « Que faites-vous ? », Mais vous commencez à le faire de manière calme et contrôlée, puis vous voyez que c’est un processus naturel.

Pour être honnête, la noyade n’est pas un processus naturel, mais peu importe ce qui fait flotter votre bateau.

Publié le 18 avril 2019 à 9:40, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches