BlogArchitecture, LifestyleAstuces pour gagner de l’espace dans un petit appartement

Astuces pour gagner de l’espace dans un petit appartement

Lorsque appartement est de petite taille, gagner de l’espace peut devenir un vrai casse-tête. Pourtant il suffit d’un peu d’originalité pour transformer la petite taille de votre appartement en avantage.

Voici quelques idées pratiques

Ce n’est pas toujours possible d’avoir des meubles complets pour la salle à manger dans un petit espace. Voici alors une idée de tables et de chaises facile à intégrer dans une cuisine. 

À défaut d’avoir une chambre d’ami, ce canapé lit 2 en 1 s’avère très pratique. Ce canapé peut facilement faire office de couchage pour 5 personnes de plus. 

Pour économiser de l’espace dans un salon, ce matelas-siège est à la fois stylé et pratique.

À la fois trompe l’œil, innovant et pratique, ce lit escamotable peut servir de canapé, d’étagère et de lit.

L’astuce pratique pour les femmes qui adorent les bijoux. Faire des cases de séparation pour éviter que les bijoux ne s’entremêlent.

Amateur de lecture et d’un petit espace personnel, il est possible de combiner livres et fleurs préférés. Cela histoire d’avoir une atmosphère agréable avec pas grand-chose. 

Ce n’est pas toujours évident de garder le comptoir de la salle de bain bien ranger. Cette étagère en bois permet d’avoir un coin rangement pour le fer à lisser. Mais il permet aussi d’avoir les cotons-tiges toujours à portée de main. 

Publié le 27 mars 2018 à 9:20, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches