BlogActus, FunAu Jamaïque, un gagnant de la loterie réclame son chèque en portant un masque de Scream pour cacher son identité

Au Jamaïque, un gagnant de la loterie réclame son chèque en portant un masque de Scream pour cacher son identité

Si vous gagnez à la loterie, la première chose que les gens voudront probablement savoir, c’est comment vous allez dépenser vos gains. Et la deuxième chose qui les intrigue, c’est de savoir si vous désirez garder votre anonymat ou dévoiler votre identité.

Eh bien, un gagnant de loterie en Jamaïque a répondu à cette question de la manière la plus brillante possible : il a choisi de porter le masque du célèbre film d’horreur Scream pour réclamer son chèque.



Identifié seulement comme ‘A. Campbell’, le gagnant s’est vêtu de la tête aux pieds comme le tueur en série de Scream connu sous le nom de Ghostface… mais sans la lame sanglante, qu’il a sagement choisi d’omettre.

Le vainqueur à l’humour macabre a reçu un chèque de 158,4 millions de dollars en gagnant au jackpot du Super Lotto. Bien que cette somme soit considérablement moins énorme lorsqu’elle est convertie en dollars jamaïcains, soit 1,17 million de dollars, elle représente tout de même un beau pactole pour démarrer une nouvelle vie.

A. Campbell a attendu 54 jours avant de réclamer son chèque. Le propriétaire de Super Lotto a même dû publier des annonces pour encourager l’heureux gagnant à venir réclamer son butin avant l’expiration d’un délai de 90 jours.

Campbell, toujours en se gardant de dévoiler son identité, a confié à St Lucia News, que depuis le jour où il avait appris qu’il avait gagné à la loterie, il n’était plus dans son état normal. Entre les maux de tête et les maux de ventre, il réfléchissait tellement qu’il avait même oublié qu’il avait gagné. Ghostface entend établir un plan pour dépenser sa cagnotte, en commençant par l’acquisition d’une belle maison.

Publié le 14 février 2019 à 9:00, par :
Camille

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches